图片
Pour être honnête, j'ai cliqué dessus avec désinvolture au début, pensant jouer à quelques jeux avant de me coucher. En conséquence... Il s'est avéré que je tenais toujours mon téléphone à l'aube et qu'un groupe d'oiseaux ronds et idiots apparaissait sur l'écran. Ces petits oiseaux ont l'air si stupides, avec la gueule grande ouverte, et quand ils explosent, ils rebondissent avec un bruit sec, ce qui est un soulagement inexplicable. 😌
En fait, je joue rarement à des jeux rapides comme Xiaoxiaole parce que j'ai peur de prendre de l'avance. Mais ce jeu est inexplicablement adapté pour tard dans la nuit - il ne vous précipite pas, il parcourt simplement chaque niveau lentement, les oiseaux sautent sans faire de bruit, et avec le bruit de fond silencieux, les seuls bruits secs occasionnels de mon côté dans toute la pièce rendent le jeu très paisible. En mode niveau, je suis resté bloqué à un certain niveau pendant une demi-heure. Je n'étais qu'à un pas, mais le gros oiseau ne bougeait pas, ce qui me faisait presque rire aux éclats. Plus tard, j'ai fermé les yeux et cliqué aveuglément, et un tas d'entre eux ont explosé en chaîne, et j'ai passé le niveau avec trois étoiles. J'étais vraiment heureux à ce moment-là, plus heureux que de regarder des séries télévisées pendant la journée. 😂
Ensuite, j'ai essayé le mode sans fin... Il disait que c'était sans fin, mais en fait, il voulait juste que je continue à le tuer, de plus en plus, de plus en plus vite. Au début, j'ai compté soigneusement mes pas, mais j'ai découvert plus tard que je n'avais pas du tout besoin d'utiliser mon cerveau. J'ai juste senti mes doigts glisser et j'ai regardé les oiseaux s'envoler les uns après les autres, comme si on déclenchait un petit feu d'artifice. Je pensais que c'était le sens d'un rituel au milieu de la nuit. Pendant que d'autres dormaient, j'étais en compétition avec un groupe d'oiseaux idiots et j'étais plutôt content. 🎆
Il est maintenant plus de cinq heures du matin et j'ai un peu mal aux yeux, mais j'ai de nouveau ouvert le niveau suivant. En jouant, pensais-je, c'est tellement bruyant au travail pendant la journée, mais quand je suis seul la nuit, je peux me calmer et jouer avec ces petits oiseaux brisés. Ce n'est pas compliqué et ce n'est pas cher. C'est juste un Xiaoxiaole propre, qui convient parfaitement à mon cerveau à moitié endormi et à moitié éveillé. 🌚
Bon, n'en parlons plus, le niveau final a encore dépassé les trois étoiles, et j'ai dû rattraper mon sommeil... Mais j'ai toujours senti qu'il y aurait un autre jeu avant de m'allonger. Les oiseaux de nuit sont probablement comme ça. Les jeux ne sont peut-être pas très excitants, mais ils peuvent vraiment vous aider à passer la nuit. 💤
Bonne nuit, ou devrais-je dire bonjour, nous nous reverrons de toute façon. 🕊️