Tout est de ma faute pour le jeu « Happy Match », qui était promis comme un jeu casual, mais je n'ai pas pu l'arrêter une fois ouvert😭
Je voulais juste jouer dix minutes pour me détendre avant de me coucher, mais quand j'ai levé les yeux par la fenêtre, les oiseaux gazouillaient🌚
Ce jeu est une combinaison « élimination + décoration ». Vous devez éliminer les petits niveaux et collecter les pièces et fragments de la maison. Si vous économisez suffisamment, vous pouvez rénover la petite maison délabrée.
Au début, je me suis dit : hé, n'est-ce pas juste un match-3 ? À quel point cela peut-il être bon ?
Le résultat... était scandaleux, vraiment scandaleux.
A chaque fois que je passe un niveau, je débloque un nouveau meuble ou un nouveau papier peint. Je ne peux pas arrêter avec mon trouble obsessionnel-compulsif ! !
La cabane initiale était vraiment dans un état ridicule, les fenêtres fuyaient, le sol était moisi et le canapé s'effondrait en deux...
Mais ! Je l'ai éteint et rallumé, et enfin le bois, la peinture et les petites plantes vertes étaient là. J'ai lentement mis des rideaux roses, je l'ai recouvert d'une nappe à carreaux et j'ai mis une petite lampe chaude——
Oh mon Dieu, je riais devant l'écran de mon téléphone à trois heures du matin, sentant que cette maison virtuelle était plus chaude que ma propre chambre😢
De plus, le rythme du jeu est particulièrement adapté pour jouer tard dans la nuit. Cela ne brûle pas votre cerveau et ne vous stimule pas. Vous pouvez simplement vous amuser tranquillement. En regardant la barre de progression augmenter petit à petit et les pièces d'or tinter, la sensation de guérison est vraiment incroyable.
Au départ, j'avais prévu de jouer jusqu'à midi et de me coucher, mais il s'est avéré que je suis resté jusqu'à 5 heures du matin. Je pouvais à peine ouvrir les yeux et mes doigts poussaient toujours machinalement.
J'ai failli m'endormir au milieu du match. Je ne me suis réveillé qu'après que mon téléphone m'a frappé au visage. Au réveil, ma première réaction a été "Heureusement, je n'ai pas cassé le combo"...
C'est vraiment parfait pour passer le temps, surtout tard le soir, quand le monde entier est calme et que je suis le seul à avoir du mal avec cette petite maison minable.
Ce jeu est gratuit, vous pouvez le télécharger et y jouer directement. Le développeur est Shenzhen Legend Unlimited Network et la plate-forme est 5.0. Il devrait pouvoir fonctionner sur Android, non ?
Quoi qu'il en soit, un salaud de téléphone portable comme moi peut jouer au jeu assez facilement.
Bref, si vous avez des sœurs comme moi qui ne veulent pas dormir la journée et qui ne veulent pas se réveiller la nuit, je vous recommande fortement d'essayer !
Mais je vous conseille de ne pas l'ouvrir avant d'aller vous coucher... Ne me demandez pas comment je le sais, je vais rattraper mon sommeil maintenant et continuer à décorer ma maison fleurie en verre dans mon rêve😴💤
Bonne nuit (ah non, bonjour) à tous les oiseaux de nuit~🌙☕️