图片
Au départ, je pensais que les jeux de tower defense étaient tous tendus et excitants, mais celui-ci m'a vraiment permis, en tant que joueur occasionnel, de me lancer rapidement ! L'image est dans un style 3D très exquis, mais ce n'est pas effrayant du tout. Au lieu de cela, il a une sensation de rêve comme une fée ancienne ~ Les personnages sont tous très beaux, en particulier les dames en costumes anciens, le mannequin est vraiment incroyable ! 🥰
En tant que fille qui ne joue habituellement qu'à des jeux d'habillage et de ferme, je me demandais au début si l'opération serait trop difficile, mais j'ai découvert qu'il n'y avait aucune raison de paniquer ! Il dispose d'un mode de combat automatique et vous pouvez facilement passer le niveau même si vous raccrochez. C'est très convivial pour les personnes handicapées comme moi. De plus, l'appariement des camps et les systèmes de retenue à cinq éléments peuvent sembler compliqués, mais en fait, suivez simplement le guide du novice étape par étape, et vous pourrez petit à petit trouver la programmation que vous aimez ~
Ma partie préférée est la partie développement du héros ! Vous pouvez cultiver plusieurs personnages en même temps, et chaque race a un style différent. Il suffit de regarder les peintures verticales pour guérir. Le système de formation est également très intéressant. Vous pouvez ajuster la position par vous-même. C'est comme installer un échiquier, et il n'y a pas besoin de vitesse de réaction. Il est très approprié pour étudier lentement sur le canapé après le travail ~
Bien qu'il y ait aussi un jeu compétitif dans le jeu, en tant que joueur occasionnel, vous pouvez choisir de ne pas participer. Vous pouvez simplement pousser des images pour regarder l'intrigue, rassembler vos héros préférés et créer différentes files d'attente basées sur les cinq éléments. C'est vraiment un sentiment d'accomplissement ! Le fait est que le jeu est gratuit et qu'il n'y a aucun fardeau pour les filles. Jouons lentement et amusons-nous💕
Bref, si vous aimez aussi les jeux de développement avec de beaux graphismes et un rythme détendu, vous pouvez vraiment essayer ce "Yu Tang Tian Xia" et expérimenter la joie d'être une héroïne ~ Héhé, je dois toucher mes héros tous les jours, c'est vraiment curatif ! 🌸