Frères et sœurs, je dois publier quelque chose aujourd'hui ! Je visite habituellement les forums et j'aime rassembler toutes sortes d'informations sur les nouveaux jeux. De manière inattendue, je suis tombé sur un jeu de tower defense avec un style qui me convient vraiment - "Archer Fortress" ! La première fois que j'ai vu sa peinture verticale, je me suis immédiatement redressé du lit comme une carpe. Ceci, ceci, ceci, ces lignes, cette couleur, cet entêtement dans le regard du personnage... L'équipe de production doit comprendre notre personnage en deux dimensions ! 😭🎯
Pour être honnête, lorsque je joue à des jeux mobiles, je mets toujours "le style de dessin en premier, et l'intensité suit". Peu importe à quel point le système de combat est complexe, je ne peux pas m'enthousiasmer si les graphismes n'ont pas de sens. Mais "Archer Fortress" a vraiment éclairé mes yeux bien informés - les postures d'attente des dames archers debout sur la haute tour, leurs jupes et leurs cheveux légèrement flottants, et leurs expressions concentrées lorsqu'elles tirent leurs arcs pour viser, tout comme les personnages d'une série télévisée ! Est-ce le légendaire « tirer avec votre visage et attaquer la ville avec votre regard » ? J'ai directement imaginé sur place l'intrigue de 100 000 mots : Si je ne capture pas ce château, comment puis-je être digne de ces filles sur la tour qui tirent désespérément ! 🔥
Parlons du jeu lui-même. Bien qu'il s'agisse d'un tir de tower defense, on ne se soucie jamais des valeurs numériques en 2D. L'important c'est « l'ambiance », non ? En regardant un grand groupe de soldats se précipiter, la seule chose à laquelle je pouvais penser était "Vous, les idiots, ne pouvez même pas toucher un cheveu de mes archers." Puis la tour de commandement a soudainement pris feu, et lorsque le château d'en face est tombé sous une pluie de flèches, j'ai ressenti un sentiment de satisfaction inexplicable comme si j'avais personnellement crié « Signification secrète : mille flèches brisent la ville » ! 🗡️💥Même si mon niveau opérationnel est probablement au niveau de "même les humains et les machines ne pourront peut-être pas le battre", c'est tellement amusant de gagner !
Et ce jeu est en fait gratuit à télécharger ! Je me demandais pourquoi cette image pop-up dans certains jeux de tirage de cartes ne pouvait pas me frauder de quelques commandes de 648 ? En conséquence, il a simplement montré toute sa richesse et avait à peine le mot « conscience » écrit sur son visage. Le fabricant est Shenzhen Jixiang Interactive Entertainment Technology Co., Ltd., n'est-ce pas ? Je m'en souviendrai, et je serai le premier à faire preuve de respect lorsque je verrai ce nom d'usine à l'avenir ! 👍
Enfin, je voudrais dire à voix basse, bien que le jeu ne semble pas avoir beaucoup d'informations sur les acteurs de la voix pour le moment, j'ai déjà attribué les lignes vocales dans la tête de chaque archer de la tour sans autorisation - le type tsundere, le type visage froid, le type vitalité, tous, une configuration de harem entière. Si la voix officielle est ajoutée un jour, je veux juste dire : s'il vous plaît, assurez-vous qu'ils disent « お前はもう死んでいる » à leur défaite ! (Non, c'est une blague d'une autre émission x)
Bref, prends mon Amway ! Frères fans de style de peinture et de tower defense, dépêchez-vous et le tour est joué ! Aujourd'hui, c'est aussi le jour pour tirer l'arc pour protéger les sourires des filles du château ! ✨🎀