Ce n'est pas facile d'attraper du poisson, mais quand vous attrapez du poisson, vous constaterez que votre patron pêche aussi, alors vous serez très heureux😏
Le fait est que je peux juste voir l'écran d'ordinateur de mon patron derrière mon bureau. Récemment, à 15h30, il a découpé à temps la feuille de calcul Excel et l'a remplacée par une interface d'aquarium rose et tendre. Il claqua des doigts et souleva légèrement les coins de sa bouche. Je me suis demandé : quel genre de marché de produits aquatiques ce patron regarde-t-il ? En conséquence, j'ai regardé de plus près - bon gars, il élève en fait des poissons ! ! C'est toujours ce joli poisson bulle ! !
J'ai failli rire aux éclats sur-le-champ, mais je me suis retenu et j'ai écrit silencieusement le nom du jeu : Cute Fish Bubble.
Je l'ai téléchargé dès mon retour sur mon poste de travail et je n'ai pas pu arrêter d'y jouer. Ce jeu est parfait pour les pêcheurs au travail comme nous. Vous n'avez pas besoin de dépenser de l'argent pour cela. Vous pouvez nourrir les poissons petit à petit et les regarder grandir. Vous pouvez également collectionner toutes sortes de poissons mignons aux formes étranges, comme les poissons des douze signes du zodiaque et les poissons en quantité limitée envoyés par Princess Bubble. Le style de peinture est tellement curatif. Mon humeur s'est améliorée lorsque je pêchais et j'ai senti que tout mon ressentiment envers mon patron PUA était emporté par les petits poissons qui faisaient des bulles.
Le plus drôle, c'est qu'hier après-midi, je changeais secrètement la peau d'un poisson clown. Le patron est arrivé derrière moi. Je pensais que j'allais me faire prendre, mais il a baissé la voix et a dit : « Tu veux faire ça aussi ? Ajoute un ami et je t'offrirai un poisson frit magique. Moi:? ? ?
Plus tard, nous avons échangé tous les deux en silence nos expériences de pisciculture sur nos postes de travail, et un collègue de passage a cru que nous échangeions des codes secrets 😂. Aujourd'hui, trois collègues du département sont tombés dans le piège. Pendant la pause déjeuner, nous nous sommes tous réunis pour regarder les aquariums des uns et des autres. Le patron a déclaré fièrement qu'il avait rassemblé les douze signes du zodiaque. Je lui ai directement crié : « Patron, vous passez plus de temps à pêcher que moi ! Il gloussa : « Je suis là pour soulager le stress. Sinon, comment pourrais-je vous conduire, pêcheur ?
D'accord, le patron a raison. Quoi qu'il en soit, le mignon poisson Paopao soulage vraiment le stress. Vous pouvez faire une pause au travail et le petit poisson remue la queue, et tous vos soucis disparaîtront. Pas de soucis, pas de chichi, vous pouvez ouvrir et récupérer le poisson à tout moment, c'est comme la lumière d'un ouvrier✨
Le patron s'occupe de moi, donc je me sens en confiance pour pêcher ! 🐠