Hier, j'ai vu un jeu appelé Amway sur le forum. Il a déclaré qu'il offrait une réduction de 0,1% sur les meilleurs chevaliers. Au début, je pensais que c'était juste un titre. Après tout, je venais tout juste de commencer à jouer à des jeux mobiles et j'avais rencontré de nombreux pièges... Mais quand j'ai cliqué dessus, il s'est avéré que c'était réel ! 🎉
Laissez-moi d'abord parler du style. C'est différent de ce que j'imaginais pour un jeu d'arts martiaux. C'est un peu sombre et bizarre, mais c'est aussi très touchant ! La sensation de monstres et de monstres mélangés dans le monde ressemble vraiment à celle "étrange et mutée" mentionnée dans l'introduction du jeu. J'avais un peu peur au début, je me demandais si ces cas mystérieux feraient peur, mais je ne pouvais pas du tout m'arrêter de jouer 😂
Ce que j'aime le plus, c'est que je peux être moi-même un pécheur ! C'est tellement cool, comme si le monde entier attendait votre secours. De plus, il y a de nombreux chevaliers dans le jeu. J'ai du mal à en choisir un depuis longtemps. Finalement, j'ai choisi le meilleur chevalier selon le guide du boss. C'est vraiment fort. Je me sens comme un héros lorsque je combats des monstres. Héhé🥰
En tant que novice, ce que je crains le plus, ce sont les jeux trop complexes à exploiter ou auxquels on ne peut pas jouer sans dépenser d'argent. Mais sceller les démons avec une épée ne fonctionne pas du tout ! Le mettre sur AFK est parfait pour les gens comme moi qui se faufilent au travail, et le prix est de 0,1% de réduction... Au début, j'ai pensé que c'était un bug du système, et je l'ai vérifié plusieurs fois. C'est vraiment si bon marché ! 😳
Le gameplay n'est pas difficile à comprendre, il suffit de suivre la ligne principale. Les cas sont résolus un à un, la pollution est purifiée étape par étape, et en regardant lentement la Chine restaurer la paix petit à petit, j'ai vraiment l'impression de grandir. Après y avoir joué ces derniers jours, je trouve qu'il a bien plus de conscience que ces jeux mobiles qui me font facturer de l'argent dès leur lancement !
Quoi qu'il en soit, je suis vraiment reconnaissant envers la personne qui m'a recommandé ! ! Sans vous, j'ai failli rater ce jeu au trésor🥺 Maintenant, ce que j'attends le plus chaque jour lorsque je vais en ligne, c'est de voir quelles sont les nouvelles affaires et si je peux dessiner de nouveaux chevaliers. Y a-t-il d'autres amis novices qui jouent également ? Nous pouvons communiquer ensemble. Il y a encore beaucoup de choses que je ne comprends pas. J'espère que vous pourrez me donner quelques conseils !
Je souhaite que tout le monde puisse dessiner le meilleur chevalier et devenir un héros chinois le plus tôt possible ! ✨