À l'origine, je jouais habituellement à des jeux comme me déguiser et cultiver, mais mon meilleur ami m'a amené à essayer "Le Voyage des Trois Royaumes"... Je pensais que ce serait très hardcore et ennuyeux, mais cela s'est avéré étonnamment bon ! 😳
Bien que le thème des Trois Royaumes ressemble à une histoire de combat et de meurtre que les garçons aiment, c'est complètement différent quand je le joue ! Je veux dire, les généraux sont si beaux ! Les formes d'armure sont particulièrement de haute qualité. J'ai même spécialement pris beaucoup de photos de mes généraux préférés ~ Et le processus de développement des généraux m'a en fait fait retrouver la sensation de jouer à des jeux d'habillage auparavant. Haha, c'est ce sentiment d'accomplissement de rendre le personnage plus fort petit à petit. Je suis tellement heureux! 🥰
Ce qui m'a le plus surpris, c'est la disposition de la ville à l'intérieur. Au départ, je pensais que c'était une carte de guerre ordinaire, mais il s'est avéré que je pouvais construire mon propre territoire ? Les sœurs qui aiment l'agriculture comprennent ce que je veux dire ! Je faisais simplement pousser des céréales et de l'herbe tout en recrutant des troupes et des chevaux. J'avais l'impression de diriger un petit manoir, mais ce manoir ne savait que se battre ! 🤣
Ensuite, je veux parler du gameplay de la collaboration entre légions. Parce que je suis un méchant, je ne peux pas suivre les opérations, mais j'ai découvert que tant que je suis un chef d'équipe fiable et que tout le monde travaille ensemble, je peux occasionnellement pêcher et aider à collecter des ressources. Et il y a en fait pas mal de filles dans notre armée ! Tout le monde bavardait et bavardait tout en donnant des instructions. C'était comme si nous jouions à un jeu de développement communautaire hahaha~
Mais ma préférée est la collection des généraux célèbres des Trois Royaumes ! Les jeux de développement auxquels j'ai joué impliquent tous de piocher des cartes. Ici, vous pouvez recruter des généraux en fonction de vos préférences. J'ai l'impression que je veux vraiment être ami avec Guan Yu et Lu Bu. C'est tellement immersif ! Je suis tellement excitée à chaque fois que je collectionne un nouveau général, c'est comme la joie d'avoir de nouveaux vêtements dans un jeu d'habillage ! 😍
Le jeu peut être joué sur les téléphones mobiles, avec un seuil nul, et il est toujours en période de serveur actif, et présente de nombreux avantages pour les débutants. Même une personne handicapée comme moi peut jouer au jeu très facilement, car je peux raccrocher en arrière-plan et regarder le drame en attendant les ressources, ce qui est vraiment curatif !
En bref, je ne m'attendais pas à ce que le jeu de stratégie Three Kingdoms puisse réellement me donner un sentiment décontracté et cultivé. Les sœurs qui aiment collectionner et développer et qui sont un peu curieuses du thème des Trois Royaumes peuvent vraiment l'essayer ! C'est gratuit de toute façon, donc vous n'avez pas à vous soucier de le supprimer si vous ne l'aimez pas ~ Et peut-être que vous vous améliorerez en jouant comme moi ! 💕
D'accord, je vais améliorer l'équipement de mon Zhao Yun. Je partagerai avec vous des choses plus intéressantes dans le jeu la prochaine fois ! Au revoir~👋