Chers amis taoïstes, écoutez mes conseils. Si vous êtes comme moi, le genre de belle personne en deux dimensions qui "n'a pas le bon style de peinture et qui en a marre de jouer à n'importe quoi", alors cette vague de "Dream Unparalleled" peut vraiment essayer ! 🔥
Parlons d'abord de la peinture verticale, c'est vraiment étonnant. Le style chinois est associé à une touche éthérée de conte de fées. Les vêtements fluides des personnages et les détails de leurs yeux sont tous très intéressants, notamment les effets spéciaux des compétences. Dès sa sortie, tout l'écran est rempli d'une atmosphère de « les fonds brûlent ». Quoi qu'il en soit, je suis tombé dans le piège à cause d'une photo debout de Wukong. Qui sait ! Ce sentiment de garçon impertinent et cool a directement touché ma zone de frappe⚡
L'intrigue n'est pas qu'une simple histoire. La série Dream Westward Journey l'a bien compris. Dix ans de sentiment couplés à cette version sans précédent de « Raconter l'histoire du voyage vers l'Ouest » raconte vraiment l'histoire d'un voyage de destin de manière sérieuse. Chaque fois que je pousse une intrigue, je ne peux m'empêcher de fredonner "Quel genre de monstres, de monstres, de belles femmes, de peaux peintes", en rêvant à l'été où j'ai secrètement ouvert 4399 à l'école primaire🎮
Bien sûr, je suis une personne handicapée. Bien que le système de combat soit superbe, je ne me soucie pas vraiment des valeurs des combos hahaha. Il suffit de pouvoir utiliser des compétences, d'esquiver et de combattre, et les mouvements du personnage sont assez cool. Après tout, je suis venu ici pour profiter des peintures pop-up, regarder l'intrigue et écouter les effets sonores. Ce sentiment de « fonctionnement léger et de visualisation intense » est parfait ~
De plus, ce jeu est à deux joueurs, peut être joué sur des téléphones mobiles et des ordinateurs, les sauvegardes sont interopérables et sont conviviales pour les étudiants, les membres du parti et les employés de bureau. Mode de charge 0 ! zéro! C'est la victoire du parti prostitution ! 💰
Si vous aimez aussi le style de peinture chinoise en deux dimensions et que vous avez un filtre d'enfance pour le thème du Voyage vers l'Ouest, vous ne devriez vraiment pas manquer "Dream Unparalleled". J'ai envie de crier trois fois dans la zone des commentaires : vous ne perdrez pas si vous tombez dans le piège ! Ce n'est pas une perte si vous entrez dans le piège ! Ce n'est pas une perte si vous entrez dans le piège ! ✨
(Au calme : En fait, j'ai vraiment envie d'être ami avec ce Roi Singe... Après tout, le "mon destin dépend de moi" est toujours très populaire dans Journey to the West) 💫