Au départ, je voulais juste jouer à deux parties de "City Speed 2" pour me détendre avant d'aller me coucher, mais il s'est avéré qu'il était 4h30 du matin. Ce jeu sait vraiment comment rendre les gens incapables d'arrêter de jouer. Qu'en est-il de la conduite de style bouddhiste ? Je suis évidemment un oiseau de nuit, mais j'en suis soudain devenu le champion des veillées🏆
Le plus important est la sensation de dérive. Vous pouvez créer de magnifiques arcs d'un simple glissement du doigt. L'écran brille lorsque l'azote est pulvérisé, ce qui est particulièrement impressionnant lorsqu'il fait calme tard dans la nuit. Baissez un peu le son, le rugissement du moteur se mélange au vent nocturne et vous aurez l'impression que la ville entière est votre propre piste de course. Même si tous nos adversaires avaient l'air d'avoir été battus à mort, nous n'étions pas végétariens lorsque nous veillions tard. Nous avons gagné plusieurs matchs d'affilée et nous sommes précipités directement au rang or. Nous étions si heureux de nous donner des coups de pied sous les couvertures😆
J'étais tellement excité pendant le jeu que j'ai failli me cogner le visage avec mon téléphone... Heureusement, cela n'a pas affecté le fonctionnement. Quand j'ai dépassé le championnat dans les 0,3 dernières secondes, j'ai presque crié, mais j'avais peur de déranger mes voisins et j'ai donc rebroussé chemin. Je n'ai pas pu me retenir et j'ai toussé hahaha.
Je ne le dirai plus, mes yeux commencent à me faire mal, mais mes doigts ne peuvent s'empêcher de cliquer sur la correspondance... Ce jeu est vraiment venimeux. Je ne me sens pas bien d'y jouer pendant la journée, mais je deviens très accro la nuit. Les sœurs qui aiment les courses tranquilles tard dans la nuit peuvent essayer. Notre équipe de noctambules manque de monde. Quand ils viendront, je vous emmènerai dériver et voler ! 💨