图片
Pour être honnête, je joue à ce jeu depuis plusieurs saisons. Après cette mise à jour majeure de la version, je sens clairement que le rythme dans l'arène a changé. Dans le passé, il y avait beaucoup moins de jeux dans lesquels les joueurs se débarrassaient sans réfléchir et se combattaient en quelques secondes. Il s'agissait désormais davantage de positionnement et de connexion de compétences. Après l'augmentation de la densité du barrage, la réaction et la prévision étaient plus critiques que les valeurs de l'équipement. Je pense que c'est une bonne chose et que la compétitivité s'est effectivement améliorée.
Cependant, les ajustements de tâches dans la nouvelle version sont un peu intéressants. La portée de barrage du mage a été réduite, mais l'effet de pénétration a été ajouté. Les personnes qui jouent bien peuvent toujours exercer un pouvoir de suppression, mais le taux de tolérance aux erreurs est faible. La profession de mêlée a renforcé l'annulation du mouvement vers l'avant des compétences de déplacement, rendant les combos de ces monstres plus fluides, mais les novices peuvent être plus susceptibles de subir des dégâts complets lorsqu'ils se rapprochent du visage. Du point de vue des données, le taux de victoire des jeux haut de gamme est en réalité plus équilibré, mais l'expérience des jeux de niveau moyen et bas est un peu polarisée.
Concernant les largages d'équipement, la nouvelle version a randomisé les affixes de certaines armes légendaires, ce qui fait que la même arme a des forces très différentes entre les mains de différentes personnes. Certaines personnes pensent qu'il s'agit d'augmenter la jouabilité, mais d'un point de vue compétitif, l'élément de chance est amplifié, en particulier lors des qualifications lorsque l'adversaire a dépassé les affixes de base de l'ensemble de trois pièces, ce qui est en effet un peu difficile à surmonter. J'espère qu'un système de notation des équipements pourra être ajouté à l'avenir, ou que des affixes pourront être corrigés en mode échelle, sinon l'équité sera encore un peu cachée.
En termes de jeu multijoueur en ligne, le mécanisme de correspondance de la nouvelle version a été beaucoup optimisé, au moins il n'y aura pas de coéquipiers AFK fréquents. Cependant, il existe encore des situations dans lesquelles des équipes multi-niveaux sont formées pour diriger des personnes. Parfois, il est évident que l'équipe mène le patron de l'équipe adverse. Lorsque la cinquième rangée rencontre un jeu de passants sur une seule rangée, la coopération de barrage n'est pas du tout de la même ampleur. S'il existe un processus d'interdiction/sélection de match de pointe comme celui de la KPL voisine, la profondeur de la compétition peut être plus élevée.
Bien sûr, je comprends aussi que l'officiel souhaite concilier divertissement et compétition. Après tout, trop de joueurs dans le jeu aiment utiliser des armes étranges pour survivre. Mais il est vraiment difficile de contrôler ce genre d'équilibre. Chaque fois qu'il y a une mise à jour, certaines personnes la qualifient d'invincible, et d'autres la critiquent comme un égout. Personnellement, je pense que tant que nous ne supprimons pas un certain genre au point de le rendre injouable comme la dernière fois, et que nous continuons à ajuster la fréquence et la transparence, ce jeu peut toujours gravir les échelons. Après tout, le tir de barrage est avant tout une question de battement de cœur. La limite supérieure de fonctionnement est là. Peu importe la façon dont la version change, vous vous montrerez toujours. 😏