图片
C'est "Peak Drift", en avez-vous entendu parler ? Quoi qu'il en soit, je parcours la dimension Qidian depuis longtemps et personne n'en a parlé. J'y ai joué en secret pendant deux semaines, et la loi du vrai parfum s'est à nouveau réalisée, ouais ! 🚗💨
Parlons d'abord des graphismes. Bien qu'il ne s'agisse pas du top 3A, les détails de la lumière, des ombres et des traces sont vraiment étonnants. Surtout lorsque vous conduisez les jours de pluie, le reflet sur le sol ressemble à un miroir. Vous pouvez clairement voir les traces de pneus lorsque vous passez devant. Je viens de prendre une capture d'écran et de l'utiliser comme fond d'écran ! 🌧️✨
Le gameplay consiste simplement à courir et à dériver pour marquer, mais voici le point culminant : le système météo ! Journées ensoleillées, fortes pluies, brouillard épais, neige, chaque temps est complètement différent ! Les jours de pluie sont particulièrement glissants et il est facile de dépasser en dérive, mais le bonus de score est également élevé. Il faut être courageux pour serrer le frein à main, appuyer sur l'accélérateur, et lorsque l'arrière de la voiture lance un arc parfait, le score augmentera fortement, et cela engourdira votre cuir chevelu ! 🤯
Il existe de nombreuses cartes, notamment des routes de montagne, des déserts, des lacs glaciaires et des virages en Z sur les viaducs où vous pouvez accidentellement heurter le garde-corps. Mais après vous être entraîné, vous pouvez effectuer trois ou quatre virages d'affilée, faire le plein d'azote et dépasser en un instant. La sensation de revenir contre le vent est plus excitante que de manger du poulet ! 🏆
Le meilleur, c'est que ce jeu est gratuit ! gratuit! gratuit! Il n'y a pas d'or krypton pour acheter des attributs, tout dépend des compétences pour gagner, et la peau repose essentiellement sur le foie. Enfin, nous, les étudiants pauvres, ne devons pas nous laisser écraser par les grands🥹. Même si le fabricant Taoteng Interactive ne semble pas célèbre, la sensation du produit n'est vraiment pas inférieure à celle des grands fabricants, et l'attention portée aux détails me fait pleurer.
Le seul inconvénient est qu'il est très impopulaire et que personne dans ma liste d'amis n'y joue, je ne peux donc rivaliser qu'avec l'IA😤. Alors dépêchez-vous et flottez ensemble, frères, dépêchez-vous et tout est fait, c'est vraiment un trésor impopulaire, vous perdrez du sang si vous le manquez ! ! ! 🛞💯