图片
Pour être honnête, je voulais juste jouer à un jeu avant de me coucher, mais quand j'ai levé les yeux, c'était déjà l'aube... Je suis un oiseau de nuit. Ce jeu est vraiment adapté pour jouer au milieu de la nuit. Les effets de lumière de rêve sur l'écran et le son ambiant des écouteurs donnent à toute la personne l'impression d'être dans un autre monde. La conception du mécanisme m'a également beaucoup impressionné. Il ne s'agit pas d'un test de vitesse, mais plutôt d'un casse-tête qu'il faut calmer et réfléchir lentement. C'est parfait pour mon esprit vide tard dans la nuit🌙
Mon préféré est le mode niveau créé par vous-même. Pendant la journée, j'étais agacé par les niveaux créés par les autres. La nuit, j'en ai secrètement créé un simple et je l'ai mis dedans. Je me suis senti heureux quand j'ai vu des gens jouer aux niveaux que j'avais créés (même si peut-être seulement deux ou trois personnes y ont joué, haha). Le seul regret est que dans le mode défi à quatre, personne n'a pu être égalé au petit matin, j'ai donc dû être seul... qui savait !
D'ailleurs, ce jeu est en réalité gratuit ! C'est gratuit ! Les équipes de production sont-elles des anges ? L'image et la sensation n'ont rien à voir avec le niveau de prostitution gratuite. J'ai envoyé Amway à trois amis, mais personne ne m'a répondu... Je suppose qu'ils se sont tous endormis. Je suis le seul à avoir encore du mal avec ce monde magique😴
Je ne le dirai plus, mes yeux sont un peu amers, mais le niveau suivant est juste devant moi, laissez-moi réessayer... juste une fois ! 🙃