图片
Mes sœurs, aujourd'hui, je voudrais vous recommander un jeu intitulé "No Regrets to China", mais permettez-moi d'abord de me plaindre de son interface ! ! C'est vraiment euh... tellement moche😩 La palette de couleurs, les polices et les petits boutons densément remplis donnent l'impression que cela vient d'un jeu Web il y a dix ans. C'est pas mignon du tout ! ! ! C'est complètement différent des adorables animaux de compagnie avec lesquels je m'habille habituellement, en particulier la photo promotionnelle de la "version grand homme", sur l'attaque des Huns, elle avait l'air si menaçante que je ne voulais vraiment pas y toucher au début.
mais! mais! Mon ami me l'a forcé et a joué avec, et le résultat... ça sentait vraiment très bon ? 😳 Même si je ne suis pas très doué pour combattre et tuer, je peux cultiver ! Les affaires intérieures peuvent être développées ! Vous pouvez également recruter des personnages historiques ! C'est comme élever un grand pays, comme élever un très gros animal de compagnie dans le jeu ? Au départ, je pensais que ce serait très hardcore, mais au fur et à mesure que j'ai commencé à y jouer, cela s'est avéré plutôt cool. Surtout lorsqu'il y avait une urgence à la frontière, j'envoyais des troupes pour la garder nerveusement, même si j'avais généralement peur de jouer à des jeux de combat de monstres !
Mais pour être honnête, cette interface est vraiment moche, je ne peux m'empêcher de froncer les sourcils à chaque fois que je l'ouvre. S'il pouvait être modifié pour un style doux et mignon, ou au moins les polices et les boutons pouvaient être modifiés pour être plus ronds, je pense que je l'aimerais encore plus ! Maintenant, j'ai l'impression de mépriser l'esthétique hétérosexuelle de mon petit-ami, mais je ne supporte pas de rompre avec lui en même temps. C'est tellement enchevêtré~🥺 Mais le contenu est vraiment intéressant. Je le recommande aux sœurs qui peuvent tolérer cette interface moche ! D'accord, je vais continuer à cultiver~😝