Pour être honnête, en tant qu'IP signature d'EA avec une histoire de 27 ans, ce jeu mobile ne m'a pas déçu. Le simple fait que le nombre de téléchargements ait dépassé les 15,5 millions et qu'iOS Chine soit en tête de liste depuis une semaine suffit à illustrer son poids dans le cœur des joueurs. Mais aujourd'hui, nous n'allons pas parler de données. Je souhaite combiner ma propre expérience pour partager quelques conseils stratégiques pratiques pour les joueurs qui viennent de se lancer dans le jeu ou qui hésitent encore. J'espère que cela pourra aider tout le monde ~
Tout d'abord, parlons du point le plus critique lorsque l'on débute avec le jeu : ne vous précipitez pas pour dépenser de l'argent dès le début, la planification des ressources est la clé ! De nombreux joueurs novices remplissent les terrains vacants autour de l'hôtel de ville avec des zones résidentielles dès leurs débuts. En conséquence, la population augmente, mais l'approvisionnement en eau et en électricité ne peut pas suivre, l'élimination des déchets n'est pas effectuée à temps et la satisfaction des citoyens diminue. En fin de compte, le gain l'emporte sur le gain. ❌ La suggestion de l'éditeur est de donner la priorité à la modernisation de l'hôtel de ville dès le début, de débloquer des bâtiments plus fonctionnels, puis d'étendre progressivement la zone résidentielle, afin que la ville se développe plus facilement. De plus, la capacité de stockage urbain est limitée et divers matériaux de construction occupent de l'espace. N'oubliez pas de prioriser les petites tâches telles que l'agrandissement de l'entrepôt. On n'a jamais trop d'entrepôts !
Concernant la disposition, il faut être prudent. Le jeu utilise de véritables graphismes 3D. Même si cela semble beau, il y a aussi une logique derrière cela. Les zones résidentielles doivent être construites aussi près que possible des zones commerciales et des installations de services, ce qui peut effectivement réduire la distance de déplacement des citoyens et améliorer leur bonheur. N'empilez pas les bâtiments paysagers comme les parcs dans un coin. La disposition dispersée couvre une zone plus large et l'effet de l'augmentation des prix des terrains est plus évident 🌿
Vient ensuite l'utilisation du système de tâches. Les missions du jeu vous donneront de l'expérience et des pièces d'or. Le moyen le plus rentable au début est de suivre les missions et de laisser la progression des missions déterminer le rythme du développement de la ville. Lorsqu'il y a des événements, vous devez vous précipiter encore plus, en particulier les événements d'échange à durée limitée, où vous pouvez échanger contre de nombreuses décorations rares qui coûtent généralement beaucoup de pièces de simulation à l'achat !
Parlons ensuite du système aérien et du développement côtier que j'affectionne particulièrement. ✈️ Après avoir déverrouillé l'aéroport, vous pourrez débloquer les thèmes de Tokyo, Paris et d'autres villes charmantes. La beauté de ce système est qu'il n'est pas nécessaire que la ville entière soit construite dans un certain style. Il vous suffit de faire correspondre les bâtiments thématiques correspondants dans des zones spécifiques pour créer un style unique et exotique. L'éditeur transforme actuellement le coin sud-est de la ville en un petit Paris. C'est assez romantique de prendre un verre dans un café au bord de la Seine le week-end~
Quand il s'agit de romance, il faut mentionner la plage. Une avenue côtière paysagée est aménagée le long du littoral, avec des palmiers et des transats de plage. La silhouette de la ville au coucher du soleil est vraiment magnifique. Voici une petite astuce : le placement continu d'installations de plage peut améliorer l'indice de beauté des bâtiments adjacents, facilitant ainsi l'élévation du niveau des bâtiments résidentiels environnants, faisant d'une pierre deux coups !
À propos, en ce qui concerne l'expansion des terres, essayez de ne pas utiliser de pièces d'or pour acheter des terrains avant le niveau 50, car les pièces d'or sont plus urgentes pour améliorer les ressources de base. Les terres peuvent être débloquées lentement en accomplissant continuellement des tâches pour accumuler des pièces vertes. Les amis qui ne peuvent vraiment pas attendre peuvent se concentrer sur les réductions foncières lors des événements du week-end, et il y aura parfois de bonnes réductions.
Enfin, je voudrais dire quelque chose à tous les maires : la manière la plus confortable de jouer à ce jeu est d'être plus bouddhiste et non impatient. Je vais en ligne tous les jours pour collecter des impôts, effectuer des tâches et voir la ville devenir plus prospère. Le sentiment d'accomplissement est vraiment celui de travailler lentement et prudemment. Regarder votre ville se transformer lentement d'un terrain vague en une ville bien éclairée qui ne dort jamais, avec des citoyens marchant dans les rues et se reposant dans le parc, ce genre de satisfaction ne peut être connu que si vous l'avez vécu vous-même 😌
D'accord, l'éditeur s'arrêtera ici aujourd'hui. Si vous avez des conseils sur le développement urbain, partagez-les et discutez-en dans la zone de commentaires ci-dessous ! Nous sommes tous des bâtisseurs de cette ville, faisons vivre ensemble cette communauté de joueurs ! A la prochaine fois ~ 👋