Vous ne le savez pas, mais certains jeux ont désormais vraiment le mot « Krypton Gold » gravé sur le front😅 Ils distribuent dix tickets de tirage de cartes au début, mais au final, ils sont tous R dans dix jeux consécutifs, et ils ne donnent même pas de SR. Vous souhaitez effectuer une mise à niveau ? Soit le foie devient chauve, soit le krypton est épuisé. Il y a aussi une chance de renforcer l'équipement. S'il échoue, l'équipement sera directement cassé, et il vous brisera🐎 ! J'y ai dépensé un mois de frais de subsistance et je n'ai même pas vu une goutte. C'est vraiment de l'argent gaspillé et ça fait quand même du bruit😭
Juste au moment où je désespérais de savoir si je pourrais jouer à des jeux avec conscience dans ma vie, mon ami m'a offert "Escape Room Series 8 Hotel Horror" ! ! Ma maman, ça sent si bon là🔥
Ce jeu est un pur décryptage, sans achats intégrés, sans chichi et sans argent ! ! Pouvez-vous le croire ? ? ? Une fois téléchargé, vous utiliserez simplement votre cerveau pour trouver des indices du début à la fin sans dépenser un centime ! ! (en criant)
L'intrigue est également étonnante, un groupe de locataires portant des masques, tout le monde sourit mais cache ses couteaux. Les photos, les journaux intimes et tout le reste sont tous des préfigurations. J'ai joué jusqu'à minuit et j'avais froid au dos, mais je ne pouvais tout simplement pas m'arrêter. Le cadre de Seven Days Escape est super excitant. Chaque fois que je me trompe de route, j'ai peur, de peur de devenir l'un d'eux...
J'aimerais l'appeler le plafond du décryptage des téléphones portables ! ! oups! ! Après y avoir joué, je veux juste dire : il s'avère qu'un jeu sans or krypton peut être si bon👍
Je recommande sincèrement à tous les frères et sœurs qui ont été battus par l'or du krypton d'essayer, vous reviendrez me remercier☺️ Vraiment, c'est 10 000 fois mieux que certains jeux qui distribuent 648 coffrets cadeaux chaque jour, 886 !