Combien de temps faut-il pour être considéré une fois comme un homme et pendant combien de temps ?

L'affiche originale: Porte, Vues: 478 Réponses: 10 Publié dans: 2011-10-21 12:35:15
Mon accès haut débit a expiré et je dois me rendre au bureau d'affaires pour le renouveler. Nos frais sont de 50 yuans par mois, et si vous les payez une fois et payez pendant six mois, vous obtiendrez un mois gratuit. Je vais le payer pendant six mois. Mais la fille du bureau d'affaires a dit : Maintenant, nous faisons une promotion, si vous payez pour un an, vous aurez 3 mois gratuits. Mais je n'en avais que 300, alors j'ai insisté pour le payer en une seule fois et pendant six mois. J'ai entendu mm murmurer : ce n'est vraiment pas un homme ! Si vous faites l'amour une fois pour toutes pendant six mois, vous n'êtes plus un homme ? Je veux donc demander à tout le monde : combien de temps faut-il pour avoir des relations sexuelles une fois pour toutes avant de pouvoir être considéré comme un homme ?
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Si on ne met pas de 丶 au milieu, c'est harmonisé~~~~(>_<)~~~~
Porte louche 0_0
Haha, en voyant que c'était très amusant, je suis venu le partager sur le forum.
图片
un peu
« Un peu » grossier (caractère)
(l) effectivement (/l)
Récemment, 7723 a été lancé mais la vitesse Internet est mauvaise, alors que d'autres sites fonctionnent bien, et S40 ne peut pas être téléchargé.
Récemment, 7723 est allé en ligne, la vitesse Internet n'était pas bonne, mais les autres sites étaient très bien, et S40 ne pouvait pas être téléchargé. J'ai demandé à mon camarade, et mon camarade a aussi dit
Lubrique ah débauché
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse