图片
Qui sait, ma famille, j'avais juste envie de jouer un moment avant de me coucher hier soir, mais j'ai fini par jouer jusqu'à trois heures du matin ! ! Escape Room 5 : Escape from the Museum est trop exagéré ! ! 🔥
Permettez-moi d'abord de parler de l'expérience globale. La qualité de l'image et la conception des puzzles de ce jeu sont beaucoup plus raffinées que celles des générations précédentes, notamment la partie où vous voyagez dans le monde maya. La scène est vraiment magnifique. J'ai pris près d'une centaine de captures d'écran hahaha.
Mais pour être honnête, certaines énigmes m'ont vraiment laissé perplexe, en particulier le mécanisme de l'eau dans la vallée de la rivière sans fin. Je suis resté coincé ici pendant une heure entière😤 Après avoir lu les invites publicitaires, j'ai soudain réalisé qu'il s'avère que le niveau d'eau doit être ajusté en fonction de l'ordre des peintures murales sur le mur, non pas par couleur ou par forme, mais en observant les mouvements des personnages dans les peintures murales ! Ce design est trop infernal !
Permettez-moi de vous présenter les principales difficultés :
La réponse à l'énigme oculaire de la statue au premier étage du musée est gauche-droite-gauche-droite-gauche. Ne me demandez pas comment je le sais. Je l'ai essayé plus de vingt fois😇
Après avoir voyagé dans le monde maya, n'utilisez pas cette plume et cette encre ! La première fois, j'ai cliqué dessus avec désinvolture, mais alors que j'étais sur le point d'écrire, je suis tombé à court d'encre et je me suis presque effondré, ce qui m'a obligé à recharger le fichier. C'était une leçon apprise dans le sang et les larmes ! !
L'un des trois fragments de totem que Xia Aishi vous a demandé de trouver est caché dans la grotte derrière la cascade. Ne vous contentez pas de regarder le paysage, regardez l'herbe ! ! J'ai presque pensé que c'était un bug, mais il s'est avéré qu'il était caché dans le coin le plus discret.
Il y a aussi le dernier mécanisme de portail. En fait, la règle est très simple. Regardez le nombre de symboles sur le plateau de pierre. Si vous appuyez sur le nombre impair, appuyez sur la gauche, et si le nombre pair, appuyez sur la droite. Ne vous laissez pas berner par ces motifs fantaisistes.
Ce qui m'a le plus surpris, c'est l'inversion de la fin ! ! Il s'avère que le voyage dans le temps de Diana n'était pas un accident, c'est la civilisation maya qui a pris l'initiative de la convoquer. Je ne m'attendais vraiment pas à cette intrigue. Je ne m'attendais pas à ce que cela se produise avant la dernière seconde du match. Le scénariste a ajouté des cuisses de poulet🍗
Dans l'ensemble, ce jeu est vraiment amusant à jouer, et la difficulté de décryptage est progressive. Cela ne rendra pas les gens trop simples et ennuyeux, et ce n'est pas non plus si difficile que vous vouliez casser votre téléphone. L'image et les effets sonores sont tous en ligne, et l'intrigue est également imbriquée. Je suis déjà sur la deuxième étape et prêt à collecter tous les succès💪
D'ailleurs, si vous êtes bloqué à un certain endroit, pensez à faire pivoter la perspective. De nombreux indices dans ce jeu ne peuvent être vus qu'en faisant pivoter la scène. Ne soyez pas comme moi et ne regardez pas longtemps au même endroit.
Un dernier mot : ça sent tellement bon ! ! Téléchargez-le simplement. Même s'il s'agit d'un jeu mobile national, la qualité est vraiment excellente🆙
Y a-t-il des sœurs ou des frères qui jouent également à ce jeu ? Partagez votre temps de dédouanement dans la zone de commentaires. J'ai l'impression d'avoir mis 6 heures pour être considéré comme lent. Rendez-vous dans l'espace commentaire ! 👋