图片
Frères, je parle habituellement de KPL et LPL, mais aujourd'hui j'ai fait une exception pour poster un post dans le domaine de la musique. C'est vraiment parce que j'ai récemment trouvé un sentiment d'arène professionnelle dans « Fishing World ».
Ne riez pas, ce n'est vraiment pas un non-sens.
Ce jeu a récemment été mis à jour vers une version majeure. Au départ, je pensais qu'il ajoutait simplement quelques nouveaux poissons et changeait le skin, mais quand j'ai commencé à y jouer, j'ai découvert que les valeurs de la tourelle, le mécanisme du BOSS et le rythme du jeu avaient tous changé. Cette vague de changements me rappelle directement l'époque où une certaine version de LOL changeait l'âme du dragon en dragon alchimique, et l'ensemble de l'écosystème changeait en conséquence.
Parlons d'abord de la chose la plus intuitive. Après la mise à niveau de l'écran panoramique 3D, les trajectoires de nage des bancs de poissons sont devenues plus réalistes. Ce n'est pas seulement beau, mais cela affecte directement la prédiction et le positionnement. Dans le passé, vous pouviez lancer le filet en regardant dans une direction générale, mais maintenant vous devez calculer la trajectoire et la vitesse du poisson, en particulier l'épique BOSS. Lorsqu'il surgit des profondeurs de l'écran, la pression sera pleine, ce qui revient à voir l'assassin du côté opposé dans une bataille en équipe.
De plus, après la mise à jour de la version, le mécanisme de chargement de la tourelle a été modifié. Les avantages des canons à faible grossissement ont évidemment été réduits, vous obligeant à passer à un style de jeu à plus fort grossissement et plus risqué. C'est comme si la version avait renforcé les héros forts au début. Si vous ne faites rien au début, vous perdrez. Cela est particulièrement évident en mode compétition. Celui qui attrape rapidement la première vague de poisson détermine directement la différence économique et l'avantage de refroidissement des compétences.
Mais pour être honnête, l'équilibre reste controversé. Je soupçonne que la probabilité de déclenchement de certaines espèces de poissons orange a été secrètement modifiée après la mise à jour. Ces derniers jours, plusieurs gros joueurs de la guilde se sont plaints du taux d'expédition, et certaines personnes ont réalisé des tableaux statistiques pour des centaines de jeux dans le forum de publication. Comment dire, ce genre de sensation de jeu me fait trouver cela intéressant, tout comme quelqu'un crie toujours "XX est trop haut" dans la version compétition.
Mon expérience personnelle cette semaine est que si vous voulez obtenir des points plus élevés maintenant, vous ne pouvez pas utiliser toutes vos armes sans réfléchir. Vous devez apprendre à contrôler le pistolet. Quand verrouiller le BOSS et quand nettoyer les troupes diverses pour compléter l'économie. En fait, cela ressemble beaucoup au rythme opérationnel. La profondeur concurrentielle de cette version est en effet plus élevée qu'auparavant. J'espère que la planification du mois prochain ne sera pas trop bâclée et qu'elle conservera le gameplay de base de cette version afin que nous puissions voir plus d'astuces dans le jeu. 🎮