Bonjour les amis du Forum 7 ! Editeur, je suis devenu accro à "Hua Yishan Heart Moon" récemment et je ne peux pas m'en empêcher. L'art et le doublage de ce jeu sont vraiment incroyables. Dès que la voix du Maître Jiang Guangtao est sortie, tout mon corps est devenu engourdi. Cependant, puisqu'il s'agit de former un groupe de personnes stratégiques, il ne suffit pas de regarder en face. Aujourd'hui je vais partager avec vous quelques conseils stratégiques pratiques, notamment pour les débutants qui viennent d'entrer dans le piège, ne les manquez pas ~
Tout d'abord, parlons du problème d'allocation des ressources le plus critique à un stade précoce. La force physique (c'est-à-dire la mobilité) est très précieuse dans le jeu. Il est recommandé de donner la priorité à l'intrigue principale et aux cours de l'académie, car ces deux facteurs sont les plus importants pour débloquer le gameplay et obtenir les ressources de base. Ne vous précipitez pas dans le livre de matériel dès que vous commencez. Ce sera encore plus inconfortable plus tard si le niveau est bloqué. Les réponses du collège et les tâches quotidiennes doivent être complétées. Les récompenses données sont très généreuses et les petites choses s'additionnent.
Parlons du développement du personnage. Les personnages du jeu sont divisés en différentes qualités et positions. Au début, les ressources sont limitées. Il est recommandé de se concentrer sur un résultat principal et deux assistants. Personnellement, je recommande de pratiquer d'abord les caractères initiaux envoyés par le système, en particulier celui-là... oui, c'est notre partenaire initial. La première carte push est très stable. Après avoir dessiné un nouveau personnage, ne vous précipitez pas pour le maximiser. Regardez le mécanisme de compétences et la correspondance de l'alignement. De nombreux personnages SR sont meilleurs que SSR dans une gamme spécifique. N'oubliez pas d'aller à l'académie tous les jours et d'accomplir les tâches de liaison de caractère. Au fur et à mesure que votre favorabilité augmente, vous recevrez des bonus d'attributs supplémentaires et débloquerez des parcelles exclusives.
En termes de gameplay machiavélique, il faudra prêter attention aux donjons et aux activités liées au terrain. Voici un petit conseil : lors d'événements décisionnels, essayez différentes options dans plusieurs archives. Certaines intrigues cachées et récompenses sont découvertes grâce à des essais répétés. De plus, il est particulièrement important de rejoindre une famille active (c'est-à-dire une guilde). Non seulement vous pouvez obtenir divers avantages, mais vous pouvez également mener des batailles de forteresse avec vos coéquipiers et obtenir des accessoires rares. L'éditeur a rejoint par hasard un groupe de morts et a raté de nombreuses récompenses. Plus tard, il est devenu une famille active et la vitesse d'acquisition des ressources a plus que doublé.
Enfin, parlons de la vie universitaire élégante. En plus des tactiques brûlantes, n'oubliez pas de profiter du gameplay décontracté du jeu : vous pouvez boire du thé, profiter des fleurs et jouer aux échecs avec vos personnages préférés pour augmenter l'intimité. Ces interactions quotidiennes ne concernent pas seulement les sentiments, mais affectent également l'effet de coordination au combat. Alors, jeunes maîtres, restez davantage avec vos personnages, et ils vous récompenseront par leur force.
Bref, "Moon in the Heart of Huayi Mountain" est un jeu qui demande de la patience et de la stratégie. Ne vous précipitez pas pour rattraper le classement des batailles. Ce n'est qu'en savourant lentement l'intrigue et les personnages que vous pourrez ressentir le véritable charme de cette époque prospère orientale. Si vous rencontrez des problèmes au cours du processus stratégique, veuillez laisser un message dans la zone de commentaires et nous pourrons en discuter ensemble. La rédaction continuera de vous apporter du contenu plus pratique, rendez-vous dans le prochain numéro~ 🌸🍵