Frères et sœurs, je plante à nouveau de l'herbe ! En tant qu'humble travailleur qui se presse tous les jours dans le métro aux heures de pointe du matin et ne peut que s'allonger sur la table et plisser les yeux pendant un moment pendant la pause déjeuner, j'ai vraiment trouvé un jeu au trésor récemment, et je dois venir à la « Devinez et voyez la zone de divertissement » pour en parler à tout le monde.
C'est ce "Wandao Martial God". Pour être honnête, quand j'ai vu les mots « légende rétro », j'ai d'abord hésité un peu. Après tout, à notre âge, qui n'a jamais vu M. Lu qui « commence avec un couteau » dans les publicités sur le web ? Mais quand j'ai lu l'introduction, il était écrit : "Toutes les batailles sont sous forme de placement". Hé, n'est-ce pas fait sur mesure pour les animaux sociaux comme moi qui sont handicapés et qui n'ont pas le temps ? Téléchargez-le immédiatement.
Après y avoir joué pendant quelques jours, mon expérience peut se résumer en deux mots : ça sent bon. 👍
Tout d'abord, le plus important c'est que je m'en fiche vraiment. Quand je sors le matin et que j'attends le métro pendant deux ou trois minutes, j'ouvre le jeu et je place mon personnage là où je dois combattre des monstres et récupérer du matériel. Vous n'êtes pas du tout obligé de regarder l'écran. Il vous suffit de mettre votre téléphone dans votre poche et de le sortir lorsque vous vous rendez à l'entreprise. Vous verrez que votre expérience a augmenté, que vous avez plus de pièces d'or et que le BOSS a peut-être fini d'en choisir une pour vous. J'ai l'impression d'avoir suivi un entraînement de puissance 24h/24 et 7j/7 pour rien. Vous pouvez gagner beaucoup d'argent, mes frères.
Ensuite, il y a cette saveur légendaire, qui est vraiment authentique. Il existe toutes sortes d'options de carrière telles que les compétences de combat, l'amélioration de l'équipement et un gameplay classique comme l'attaque sur le sable. Mais comme il est placé, il n'est pas nécessaire de cliquer sur Ctrl+Z comme un connecteur de point comme avant (oui, c'est une opération révélatrice d'âge). Lorsque nous pêchions au travail, nous cliquions secrètement deux fois pour ajouter des points et attribuer des attributs. Le patron est arrivé par derrière et a cru que vous répondiez à un email. 😎 Je suis convaincu par l'idée du "vieux vin dans des bouteilles neuves". C'est bien mieux que ces jeux Web sophistiqués qui vous coûtent des centaines, voire des milliers de dollars krypton. La clé est qu'il est gratuit et très convivial pour nos portefeuilles.
Enfin, parlons de ce qui nous convient. Pendant la pause déjeuner, d'autres collègues s'amusaient à jouer au MOBA, tandis que j'ajustais tranquillement mon équipement et regardais les classements de puissance de combat, ce qui me rendait heureux. Sur le trajet pour se rendre au travail, il y a tellement de monde qu'on ne peut pas prendre son temps, mais ce jeu n'est pas du tout affecté. Il y court tout seul. Il vous suffit d'y jeter un coup d'œil de temps en temps et de profiter du plaisir d'une puissance de combat montante. Pour les joueurs comme nous qui ont un temps fragmenté de « cinq minutes de jeu et deux heures de charge (en référence à la veille) », c'est vraiment rare.
Bien sûr, je sais aussi que ce jeu n'est pas un jeu 3A à grande échelle particulièrement hardcore et que les graphismes ne sont pas de premier ordre par rapport aux jeux mobiles grand public. Mais comment dire, à notre âge, quand nous sommes ravagés par le Parti A le jour et torturés par les heures supplémentaires la nuit, nous avons vraiment juste envie de nous allonger après avoir quitté le travail. Ce serait très satisfaisant d'avoir un jeu qui ne nécessite pas beaucoup d'utilisation de votre cerveau ou d'opération délibérée, et qui puisse quand même ramener les sensations des cybercafés du passé. Quoi qu'il en soit, je ne regarde plus jamais de courtes vidéos pendant mes déplacements. J'ouvre toujours "Wandao Martial God" pour voir quel équipement a explosé. Parfois, je peux vraiment débloquer de petits chefs-d'œuvre, qui peuvent me rendre heureux toute la journée.
Plus de bavardage, la réunion de projet était sur le point de commencer, alors j'ai rapidement raccroché le jeu en arrière-plan et je me suis rendu dans la salle de conférence pour faire semblant. Si vous vous demandez comment passer les 20 à 30 minutes de trajet, je vous recommande sincèrement d'essayer ceci, cela vous fera certainement économiser. S'il y a des frères qui veulent vraiment jouer, n'oubliez pas de venir dans la zone de commentaires et laissez-nous ajouter un ami dans le jeu, afin que nous puissions nous entraider lorsque nous attaquons le sable sur les serveurs ! 🤝