En parlant de ça, l'éditeur joue tranquillement à ce jeu depuis un moment, et plus je joue, plus je m'y plonge. En tant que jeu d'aventure qui s'enfonce dans les ruines de la civilisation, son atmosphère est plutôt bonne. Vous jouez le rôle d'un fils sauveur des temps anciens. Vous vous réveillez de votre sommeil et faites face à un monde inconnu. Vous devez rencontrer des aventuriers d'horizons différents tout au long du chemin, former votre propre équipe, combattre toutes sortes de monstres et lutter contre la menaçante organisation méchante "Niflheim".
Le mode de chargement du jeu est 0 ! ! C'est vrai, vous pouvez jouer sans dépenser d'argent, ce que j'aime vraiment. Alors ne manquez pas cet événement social~
Alors, quel est exactement cet événement ? L'éditeur vous aidera à en tirer les points clés :
Pendant l'événement, vous pouvez recevoir un matériel d'exploration des ruines en vous connectant quotidiennement au jeu, qui contient divers accessoires pratiques, qui seront d'une grande aide au début du développement des terres en friche.
Si vous réussissez à recruter de nouveaux aventuriers pendant l'événement, vous pourrez également débloquer un coffret cadeau de recrutement supplémentaire contenant du matériel de formation rare.
De plus, publiez des moments intéressants ou des captures d'écran de bataille passionnantes que vous avez rencontrées dans "Pumice Stone Journey" sous ce message du forum, et vous aurez une chance de gagner des périphériques de jeu exquis préparés par nos soins !
La durée de l'événement est limitée. La date limite spécifique a été épinglée en haut de la zone de commentaires. N'oubliez pas de faire attention.
Comment dois-je le dire ? Après y avoir joué pendant un moment, le plus grand sentiment de l'éditeur est que ce jeu donne vraiment l'impression de « trouver un trésor ». Le sentiment d'exploration de la découverte étape par étape des secrets des ruines civilisationnelles, associé à l'expérience croissante de combattre côte à côte avec des amis, est en effet très immersif. De plus, le modèle de tarification à seuil zéro permet également à davantage de personnes d'entrer dans le piège en toute confiance.
Si vous recherchez depuis peu un jeu d'aventure auquel vous pourrez jouer lentement, avec intrigue, combat et collection, autant profiter de cet événement social pour essayer "Pumice Stone Journey". Peut-être que vous serez comme l'éditeur, vous ne pouvez pas arrêter d'y jouer hahaha.
Si vous avez autre chose que vous voulez savoir, vous pouvez demander à l'éditeur dans le message et je vous répondrai dès que je le verrai. Les amis du forum qui ont déjà joué sont également invités à partager leurs expériences et à donner quelques conseils aux amis qui ne sont pas encore entrés dans le jeu~
Alors, je t'attends ! N'oubliez pas de vous connecter au jeu pour bénéficier des avantages, et n'oubliez pas de publier des captures d'écran dans la publication ! 😊