Cher :
Je t'aime beaucoup, et il semble que je dois te le dire.
J'espère que tu pourras accepter de sortir avec moi et ne me rejette pas à la hâte
Laisse-moi te raconter quelques histoires courtes... Il y a environ cinq ans, une fille qui a eu autant de chance que toi a également reçu ma lettre d'amour
À ce moment-là, elle me l'a donnée. La réponse a été... "Je ne peux pas avoir de sentiments pour toi autrement qu'en tant qu'ami." J'étais très triste, alors je l'ai démembré et je l'ai conservé au réfrigérateur à la maison. Après un an, mon humeur s'est un peu améliorée. J'ai rencontré une autre fille qui a eu autant de chance que toi, mais qui avait déjà un petit ami. Je lui ai demandé de sortir avec son petit ami. Les négociations ont échoué
J'ai accidentellement battu son petit ami à mort avec une brique et j'ai mis le corps dans un baril d'essence
J'ai versé du ciment dedans et je l'ai jeté sur l'autoroute Chengdu-Chongqing, et j'ai empoisonné la fille
Le corps a été trempé dans du formol et placé dans le sous-sol de ma maison
Deux ans plus tard, je suis tombé amoureux d'une autre fille chanceuse
Cette fois, je suis devenu un homme et une femme avec son amie
Cependant, elle a réclamé de rompre peu de temps après la relation
Je ne supportais vraiment pas de la perdre
Alors je l'ai accrochée dans ma maison...
Je pense que je ne suis vraiment pas fait pour les amoureux...
Quand j'ai voulu me glacer le cœur, je t'ai rencontré... Ma chérie, tu peux me le dire maintenant...
[Thriller] Une lettre d'amour qu'une fille ne peut pas refuser
Réponses (7)
Le canapé est vide, hélas, je suis assis tout seul~~~~(>_<)~~~~
Je m'ennuie tellement………….
Ne fais pas peur à la fille !
On dirait que je l'ai vu quelque part~~~~~~
Hé hé ! J'ai déjà vu ça avant aussi ! Mais je trouve ça assez amusant !
Il y a une sorte d'effondrement qui s'appelle mot de passe incorrect, il y a une sorte de panique qui s'appelle connexion à distance du compte, il y a une sorte de sentiment qui s'appelle invisible mais visible pour lui, il y a une sorte de perte qui s'appelle vous n'avez pas l'autorisation d'accès.
\("▔□▔)/!En voyant cette lettre, je vais d'abord m'occuper de l'expéditeur... ! Tu comprends ! ^_^
— Toutes les réponses chargées —