图片
Connaissez-vous ce sentiment ? Juste au moment où vous pagayez dans un magasin de jeux, soudain, une photo debout de l'héroïne vous est giflée au visage, et instantanément tout votre corps est frappé jusqu'à l'âme avec un "pop", et vous êtes étouffé comme les bas de soie blancs d'une belle fille marchant sur votre cœur. Quand j'ai vu la couverture de "Helping Her on a Blind Date 2", j'ai été abasourdi pendant trois secondes - le style de peinture est tellement juste ! ! Ce n'est pas la gentillesse grasse qui est dans la rue, mais c'est un peu joueur et un peu timide du quotidien, avec des yeux brillants ! ✨
Au départ, je pensais que c'était juste un jeu de réflexion ordinaire, mais lorsque j'ai cliqué dessus, j'ai découvert que, mon Dieu, cette peinture verticale change en fait à chaque scène ! L'expression rougissante au rendez-vous, le visage boudeur lorsqu'on se plaint, et les vêtements privés pendant le processus de déguisement... Je prends directement la sécurité sociale (non). L'intrigue de « Est-ce facile pour moi de sortir du célibat juste pour aider ma sœur ? » couplé aux lignes fines et à la coloration, c'est comme suivre un spectacle de nouilles instantané qui peut capturer des captures d'écran dans chaque image. 🎨
Et ne riez pas, je suis vraiment le genre d'otaku qui utilise son cerveau comme un fou rien que pour voir les nouvelles illustrations du prochain chapitre. Ce jeu est évidemment un puzzle de blind date, mais je viens de le transformer en une "collection d'émoticônes de l'héroïne" 😂. Comment livrer de l'eau, comment répondre aux appels et comment choisir un restaurant dans chaque niveau sont tous pour déclencher le CG avec l'angle le plus cool ! Même si le système de combat ne m'intéresse généralement pas, j'ai en fait été attiré par cette méthode permettant de débloquer le nouveau look de ma femme en m'appuyant sur mon QI et mes capacités d'observation. Effectivement, le style de peinture est la principale force productive et la peinture verticale est ma boussole.
Maintenant, j'ai donné Amway à trois frères du groupe, deux ont dit "c'est tout" et l'autre a commencé à me demander des conseils. Euh, si vous ne comprenez pas, laissez tomber. Quoi qu'il en soit, j'ai déjà terminé le septième niveau deux fois rien que pour la peinture verticale représentant le partage d'un parapluie un jour de pluie. 🌂💦
Bref, si vous êtes comme moi et que vous êtes une "étoile de la mort sans graphisme", vous pouvez vraiment essayer ce jeu. Ne vous inquiétez pas de la vitesse à laquelle vous terminez le niveau, prenez simplement votre temps et profitez-en, chaque photo vaut la peine de prendre une capture d'écran à utiliser comme fond d'écran. Finalement, j'ai crié : ce n'est pas une perte de tomber dans ce piège ! L'âme de la deuxième dimension doit être enflammée dans le jeu de rencontres ! ! 🔥🙏