图片
Au départ, je pensais qu'un jeu sur le thème de l'hôpital serait un peu sérieux, mais après y avoir joué, j'ai réalisé que le style de peinture est super mignon ! Les patients sont des petites boulettes rondes avec des expressions différentes sur la tête. Ils sont si mignons ! La table d'opération est également réalisée dans un style dessin animé rose et tendre. Ce n'est pas effrayant du tout, mais c'est très intéressant !
Chaque jour, j'organise le travail des médecins et des infirmières, je leur donne de jolis uniformes et je regarde les petits patients entrer et sortir en bonne santé. J'ai chaud au cœur ~ Je ressens vraiment un sentiment d'accomplissement ! Et quand j'économisais de l'argent pour agrandir l'hôpital, c'était tellement thérapeutique de voir les salles augmenter en nombre et les décorations devenir de plus en plus mignonnes !
Même si je dis que je suis directeur d'hôpital, cela ressemble plus à diriger une petite maison chaleureuse🌱 Ce n'est pas difficile à jouer. Cliquez simplement ici et là et vous pourrez progressivement agrandir l'hôpital. Il convient particulièrement aux personnes comme moi qui aiment se détendre et se développer !
D'ailleurs, ce jeu est toujours gratuit ! Je ne peux vraiment pas m'empêcher d'aller en ligne et de jeter un œil à mon petit hôpital tous les jours. J'ai l'impression que mon stress a été soulagé. Les sœurs qui aiment les simulations d'entreprise mignonnes doivent essayer💕