图片
Bonjour à tous, je m'appelle Axing de l'équipe stratégie. Aujourd'hui, nous ne parlerons pas de valeurs numériques ou de formules de dégâts, mais parlons d'un sujet auquel vous ne vous attendiez certainement pas : en regardant "Bubble Bobble" comme un jeu multi-carrières, comment choisir la "carrière" est le plus agréable.
Ne vous précipitez pas, je sais qu'il s'agit d'un jeu de tir à bulles occasionnel, mais si vous y réfléchissez bien, la sélection de mode est un choix de carrière. L'écart en termes d'efficacité de dégagement, de profondeur stratégique et de sensation de fraîcheur correspondant aux différentes méthodes de jeu est plus large que celui entre les mages et les guerriers dans les MMORPG.
Parlons d'abord du mode principal classique, qui correspond à des niveaux d'images push en solo tels que les contes de fées et les parcs d'attractions. Ce mode est "Mêlée équilibrée". Il teste votre jugement sur la disposition globale des bulles, quand détruire la structure principale, quand utiliser le rebond pour tirer dans les coins et quand laisser une bulle spéciale comme préfiguration des explosions ultérieures. La limite supérieure de ce mode est extrêmement élevée et la conception à mille niveaux n'est pas une blague. Cela vous fera certainement transpirer les énigmes plus tard.
Ensuite, il y a "Endless Bubble Bobble". Je considère ce mode comme une unité de combat à longue ligne. En apparence, cela signifie simplement une culture de bulles illimitée, mais le principal point concurrentiel réside dans l'équilibre entre stabilité et efficacité. Vous devez réfléchir clairement si le but de chaque tour est d'atteindre la limite de score sur le moniteur ou de conserver vos mouvements sans commettre d'erreurs. Ce mode convient très bien aux joueurs qui souhaitent dépasser leurs limites. Il a un rythme rapide, des opérations fréquentes et l'effet d'entraînement de la sensation de la main et du sens de l'espace est de première classe. Les vrais maîtres peuvent organiser les bulles selon un rythme semblable à celui d'un serpent.
Enfin, il existe le mode "Bubble Bobble 1000 Level", qui est, pour parler franchement, une piste professionnelle soumise à des tests de pression. Ce mode est spécialement préparé pour le Liver Emperor et le Collection Controller. Sur une période extrêmement longue, chaque niveau est un test complet. La plupart des personnes qui choisissent ce mode sont des joueurs professionnels qui acceptent la mort et supportent la répétition du mécanisme. Ils veulent juste pousser un soupir de soulagement lorsqu'ils terminent le niveau.
Si vous devez me demander de recommander une « carrière » aux nouveaux arrivants : ceux qui veulent jouer à la ligne principale classique et au monde des contes de fées pour les loisirs et la détente ; ceux qui aiment les opérations extrêmes et les courtes rafales peuvent directement entrer dans le mode sans fin ; et ceux qui sont patients et confiants en eux-mêmes et souhaitent obtenir le résultat final, Bubble Bobble 1000 Levels est le test ultime sur mesure pour vous.
Pour résumer, ce jeu est gratuit, sans achats intégrés, sept scènes et trois façons de jouer, ce qui correspond essentiellement à un déjeuner gratuit et à trois jeux de couverts. Le développeur, Shenzhen Lieyou Technology Co., Ltd., est un acteur honnête dans le domaine des loisirs et mérite des éloges simplement parce qu'il a promis de continuer à ajouter des niveaux.
Que vous recherchiez un passe-temps facile pour passer le temps, ou que vous n'ayez rien à faire et que vous souhaitiez utiliser votre cerveau et perfectionner vos compétences en informatique spatiale, "Happy Bubble Bobble" est un choix très qualifié pour le dîner. Quoi qu'il en soit, cela ne coûte pas d'argent. Si vous vivez vous-même la « carrière », vous saurez si j'ai raison ou non. Lorsqu'il s'agit de jouer à des jeux, celui qui vous convient est le plus fort. 🧠💥