图片
Bonjour à tous, je suis un nouveau venu dans l'industrie du jeu mobile. Récemment, mon ami m'a acheté un jeu occasionnel appelé "Crazy Eraser 2".
Quand je l'ai téléchargé pour la première fois, je pensais que c'était juste un jeu d'élimination ordinaire, mais quand j'y suis entré, je me suis dit, mon garçon, ce jeu est le genre de jeu qui teste ta réflexion ! J'ai commencé à gratter au hasard avec la gomme, pensant que si j'effaçais tout, je réussirais le test. Au final, j'ai fini par effacer plusieurs fois les choses que je n'aurais pas dû effacer, alors j'ai fini de jouer😂
La première fois que je suis resté coincé, je suis resté bloqué pendant environ une heure. À cette époque, je pensais bêtement que je devais tout effacer de l'écran, mais plus tard, j'ai découvert que certaines étaient des distractions et que d'autres étaient nécessaires à conserver. J'étais vraiment en colère et je riais à ce moment-là. Il s'est avéré que ma pensée était trop rigide. Ce jeu vous oblige à utiliser votre imagination et à réfléchir aux problèmes de différentes manières.
Une autre fois, j'ai été particulièrement stupide. Il y avait un niveau où je devais utiliser les traces effacées pour déclencher un mécanisme, alors j'ai continué à cliquer aveuglément. Plus tard, après avoir lu le guide du maître, j'ai découvert que les traces effacées peuvent également affecter l'interaction de la scène. Ce design est vraiment incroyable ! J'ai l'impression que mon cerveau a été mis à rude épreuve, haha.
Soit dit en passant, il existe un autre écueil. Bien que ce jeu soit gratuit (on peut y jouer pour 0 yuan, semble-t-il ?), la valeur d'endurance est limitée. J'étais trop excité et je manquais d'endurance d'un seul coup. En conséquence, je ne pouvais que regarder et attendre une réponse. Amis novices, n'oubliez pas de faire preuve d'une certaine retenue, sinon vous vous contenterez de regarder le match et deviendrez anxieux😭
En général, "Crazy Eraser 2" convient vraiment aux joueurs comme moi qui souhaitent utiliser leur cerveau pendant leur temps libre. La conception des niveaux est assez intelligente et les conseils pour les novices sont également très attentionnés. Mais je suis trop imprudent et j'ai fait beaucoup de détours, haha.
Enfin, je tiens à dire que même si ce jeu semble un peu impopulaire dans le domaine spécial (ce n'est pas un RPG populaire après tout), je pense vraiment qu'il vaut la peine d'être essayé ! Si vous êtes également nouveau dans le jeu et aimez remettre en question votre réflexion, je vous recommande fortement de jouer ensemble. Si vous êtes bloqué, nous pouvons également échanger des idées entre nous. L'espace commentaire vous attend~✨