Qui sait, les membres de la famille qui se pressent dans le métro aux heures de pointe du matin dépendent vraiment du jeu pour rester en vie. Récemment, j'ai découvert un jeu mobile de culture et de placement immortel appelé "Culture". Il est fait sur mesure pour les employés de bureau comme nous qui n'ont pas de temps mais qui adorent jouer. Il faut venir à l'espace spécial pour l'essayer !
Permettez-moi d'abord de parler du point le plus touchant, qui est le mot « relaxation ». De nos jours, de nombreux jeux sont organisés comme s'ils étaient au travail. Les tâches quotidiennes s'accumulent et vous devez rester en ligne pendant des heures. C'est vraiment difficile pour nous, les travailleurs. Mais « Culture » le sait très bien. Il se concentre principalement sur les mises à niveau inactives et présente des avantages même hors ligne. Cliquez dessus avant de sortir le matin, sortez-le pour ramasser des légumes en chemin, et surmontez le désastre en un clic, c'est un plaisir. Pas besoin de réfléchir, juste du pur plaisir de pêcher.
En ce qui concerne le style de peinture, je dois en faire l'éloge. Il a un style chinois d'encre et de lavis et est plein d'esprit féerique. Lorsque je l'ouvre dans le métro et baisse la luminosité de l'écran, j'ai l'impression que le sentiment social de l'ensemble du wagon a été purifié. Il existe diverses armes et artefacts magiques dans le jeu, tels que des épées volantes et des gourdes. Les effets spéciaux sont assez impressionnants. L'explosion d'encre dans les scènes de bataille est vraiment excitante.
Le gameplay n'est pas non plus stupide. La culture des démons spirituels et la mise en correspondance des écoles d'arts martiaux peuvent sembler simples, mais elles sont en réalité assez habiles. Au cours des deux derniers jours, j'ai réfléchi à la manière de lier l'entrée de l'équipement divin au genre de compétence. Quand je pêchais au travail, mon esprit était plein de cette combinaison. Je suis rentré chez moi le soir et je me suis allongé sur le lit après avoir pris une douche. J'ai récupéré les ressources économisées en raccrochant, affiné mon équipement et ma puissance de combat a augmenté. Que puis-je dire de ce sentiment ? Le bonheur de devenir plus fort même en étant allongé ! 💪
À propos, vous pouvez également ouvrir vous-même une porte de fée dans le jeu et rejoindre une alliance pour jouer ensemble. Quelques-uns de mes collègues ont également été enrôlés par moi et nous formons désormais une équipe ensemble pour des combats d'arts martiaux pendant les pauses déjeuner. Quoi qu'il en soit, inutile de prendre rendez-vous. Les gens comme nous dont le temps est fragmenté peuvent jouer à un jeu à tout moment et n'importe où, ce qui nous donne un haut degré de liberté.
Après tout, ce qui m'a le plus frappé dans "The Way", c'est qu'il est vraiment sans stress. Ce n'est pas grave (en ce moment je m'amuse beaucoup avec 0 payé), je peux finir ce que je dois faire en dix minutes par jour, et faire ce que j'ai à faire le reste du temps. Ce que nous disons, c'est que nous sommes assez fatigués du travail, alors faisons quelques jeux relaxants. Frères et sœurs qui veulent devenir immortels, vous pouvez vraiment essayer ça. Installez-en un sur votre téléphone portable et vous serez le plus beau cultivateur immortel du métro ! ✨