图片
Pour être honnête, j'ai été abasourdi quand j'ai vu ce match. Le thème de la culture des immortels, de l'intégration de trois sectes en une seule et de la secte dans le ciel. Ce décor ressemble à première vue à un conte de fées domestique. Jetez un autre regard sur le modèle de facturation : 0. Bon gars, existe-t-il des jeux nationaux de culture d'immortels qui ne facturent pas d'argent ? Ma première réaction a été : s'agit-il d'une autre version d'un jeu Web qui essaie de se vendre pour de l'argent ? Quoi qu'il en soit, allons essayer, et j'ai été un peu surpris quand je m'y suis lancé.
Je ne veux pas me vanter à quel point il est génial, après tout, il n'est pas comparable à ces gros jeux 3A, mais il y a une chose dont je veux particulièrement parler : ce jeu me permet de retrouver l'immersion que j'avais à l'ère du stand-alone. Savez-vous que pour ces jeux en ligne de « culture immortelle » sur le marché actuellement, lorsque vous y entrez, vous trouverez automatiquement votre chemin et combattrez automatiquement les monstres, la fenêtre contextuelle de recharge est ancestrale et l'intrigue n'est qu'un tableau de fond inutile. À quoi ça ressemble de jouer ? C'est comme travailler pour un système sans émotion.
Alien Beast Qingtian n'est pas comme ça. L'intrigue du scellement de Jumang pendant neuf cents ans au début raconte en fait une bonne histoire. En tant que disciple ordinaire, vous commencez par descendre la montagne pour tuer des démons. Chaque étape est motivée par l'intrigue, l'environnement et l'atmosphère, ainsi que par le sentiment de « Je suis vivant dans ce monde ». Vous n'avez pas besoin de former une équipe avec qui que ce soit, vous n'avez pas besoin de vous précipiter pour les événements et vous n'avez pas besoin de vous lever à trois heures du matin pour défendre le patron mondial. Vous êtes un pratiquant, marchant seul, combattant seul et devenant plus fort seul. C'est ce qu'est la putain d'immortalité, et cultiver l'immortalité est intrinsèquement une chose solitaire.
Quelle est la différence la plus essentielle entre les jeux autonomes et les jeux en ligne ? La logique de conception des jeux en ligne est d'avoir toujours quelque chose à faire, d'être toujours sur le point de devenir plus fort et d'avoir toujours quelqu'un d'autre meilleur que soi. Le jeu autonome, ou l'expérience autonome d'Alien Beast Qingtian, vous permet de découvrir un monde et de comprendre personnellement le passé et le présent de ce monde. Le rythme est lent, mais chaque pas est régulier.
Bien sûr, cela ne veut pas dire que c'est parfait, la modélisation de l'écran est effectivement à la traîne et le système d'action n'est pas fluide, mais cela n'affecte pas l'expérience de base. Cela me rappelle l'époque où je veillais tard en jouant à Legend of Sword and Fairy Tales et Ancient Sword and Fairy Tales. À cette époque, il n'y avait pas tellement de PVP, de batailles de guilde et de pools de tirage de cartes. Il s'agissait simplement de vivre une histoire. Le sentiment que me donne Alien Beast Qingtian est que quelqu'un veut vraiment créer un jeu de culture d'immortels qui peut être joué, plutôt que de créer un jeu de culture d'immortels qui peut collecter de l'argent.
Pour être honnête, je n'ose pas dire que cela durera éternellement avec 0 charge, mais au moins maintenant c'est plein de sincérité. Si vous êtes fatigué de ces « mondes immortels » qui vous demandent de recharger de l'argent et de vous lancer dans des combats toute la journée, et que vous voulez tranquillement être un pratiquant occasionnel et vivre neuf cents ans de rancune, la Formation des Cinq Éléments et la secte flottant dans le ciel, alors cela ne fera pas de mal d'essayer Alien Beast Qingtian.
Les jeux solo sont de la poésie et les jeux en ligne sont des affaires. Alien Beast Qingtian préfère le premier, même s'il est né à une époque où tout le monde veut gagner de l'argent. Bon, ça y est, j'ai encore un démon à tuer, donc je vais partir en premier.