图片
Parlons d'abord des points clés : les graphismes de ce jeu me tuent vraiment ! 😭💘 Le thème de l'exploration des tombes anciennes peut en fait dessiner une saveur bidimensionnelle si exquise, et la conception des personnages marche simplement sur mon XP. Le tempérament « d'aîné arrogant qui porte la gloire de la famille » de l'oncle Medlen, associé à son neveu Mai Xiaogu qui est toujours dur mais fiable dans les moments critiques, et sa fille Mai Xiaomi qui est extrêmement énergique... L'interaction entre ces trois personnes peut être imaginée comme une aventure à sang chaud rien qu'en regardant les illustrations de stand-up ! 🎌
Surtout sœur Mai Xiaomi, avec ses doubles queues de cheval + sa jupe aventureuse + un trousseau de clés en bronze autour de sa taille, ses mouvements et sa posture la font ressembler à un personnage agile ! J'ai juste crié "femme" (en chuchotant). Les conceptions des mécanismes et des monstres fantômes dans la tombe sont également très atmosphériques. Les tons sombres révèlent de légers motifs des dynasties Han et Tang, qui ont une profondeur historique sans perdre les lignes douces du monde bidimensionnel. Cette capacité à « rendre à la mode des sujets impopulaires » touche vraiment une corde sensible chez une personne soucieuse de son visage comme moi. 👀🌸
Bien que l'intrigue se concentre sur le suspense et l'horreur, le développement des « liens familiaux » et « l'implication dans l'inconnu par le destin » dans la ligne principale m'a inexplicablement rappelé le rythme mystérieux et émotionnel de « xxxHOLiC ». Et tu comprends ? Les fragments de phrases gravés sur les murs de pierre de la tombe antique, les fragments dispersés de miroirs en bronze et le faible son de la flûte de BGM m'ont fait peur et j'ai pris des captures d'écran pour les utiliser comme fond d'écran ! 📸🌙
C'est vrai ! Même si le système de combat ne m'intéresse pas beaucoup (après tout, je suis handicapé), le rendu de l'ambiance du jeu lors de l'exploration et de la résolution d'énigmes est vraiment génial. La texture « clic » à l'allumage de l'interrupteur et le moment où le portrait du personnage passe en posture de combat, j'ai directement souffert de la deuxième maladie - « Le tabou qui dormait sous les dynasties Han et Tang est désormais scellé par moi, le clan Medellan ! 🎴🔥
Quoi qu'il en soit ! Si vous êtes un archéologue bidimensionnel comme moi qui met « le style de peinture en premier, l'intrigue en second et le combat avec désinvolture », assurez-vous d'essayer « Notes sur les tombes » ! C'est très consciencieux de facturer 0 yuan. Traitez-le simplement comme un ensemble gratuit d'illustrations en voix off de haute qualité (je suppose) et vous gagnerez beaucoup d'argent ! 🤝💫
——Recommandation sincère d'un A-Zhai très préoccupé par l'apparence du personnage.