图片
Frères, en tant qu'assistant social qui se presse dans le métro aux heures de pointe matin et soir, je ne connais que trop bien la douleur de "vouloir jouer à des jeux mais n'avoir qu'un temps fragmenté". Il y a beaucoup de chefs-d'œuvre téléchargés dans la bibliothèque de jeux mobile, mais le chargement est long lorsque je l'ouvre. J'arrive à la gare juste après le décollage et ma tension est au maximum. Récemment, j'ai découvert un jeu appelé "Air Warfare", conçu sur mesure pour les navetteurs comme nous. Amway doit essayer.
Permettez-moi d'abord de parler du sentiment le plus intuitif. Les graphismes de ce jeu sont vraiment excellents. Les nuages ​​et les effets d'ombre et de lumière sur l'écran du téléphone portable, j'y crois même si vous dites qu'il s'agit d'une capture d'écran d'un film. Le premier jour où je jouais dans le métro, les frères aînés à côté de moi sont venus jeter un coup d'œil, ce qui m'a rendu un peu fier. La sensation d'un avion de chasse dégringolant dans les airs et crachant de la fumée d'échappement s'enflamme et procure un fort sentiment d'immersion. La fatigue sur le chemin du travail peut être considérablement diluée.
Voilà le point, ce jeu comprend vraiment les employés de bureau. Le responsable a déclaré que le combat aérien commencerait dans trois minutes. En fait, je l'ai testé et j'ai découvert qu'à partir du moment où j'ai cliqué sur l'application jusqu'à la fin du premier jeu, il ne me fallait pas plus de cinq minutes pour survivre. Il n'est pas nécessaire de regarder l'intrigue pendant une demi-heure au début comme certains chefs-d'œuvre, puis de vous donner de nombreux conseils pour les novices. Ce jeu est facile à jouer dès le début et le fonctionnement est simple. Vous pouvez utiliser le joystick gauche pour tirer et le droit pour tirer, et vous pouvez démarrer un combat de chiens avec deux glissements de doigt. Je joue souvent à un jeu entre deux transferts et j'arrive juste dans le métro après avoir joué. J'utilise parfaitement le temps fragmenté et maximise l'efficacité de ma pêche.
Le contenu du jeu est également assez complet. Les avions de combat ne sont pas magiques, ce sont tous des avions de combat modernes et réalistes, notamment la série F, la série soviétique et divers modèles classiques. Pour les fans militaires, c'est un musée d'armes ambulant. De plus, le mode mission est très riche. Non seulement vous pouvez participer à des combats aériens, mais il existe également des missions pour bombarder des bases au sol et récupérer des ressources. Il en existe tellement de types qu'il n'est pas facile de s'ennuyer. J'ai particulièrement aimé la mission de destruction de la base au sol. Le bombardement en piqué était assez relaxant et j'avais l'impression d'avoir abandonné tout le stress que j'avais reçu au travail.
Bien sûr, jouer contre l'IA n'est pas amusant, l'essentiel est de se battre en temps réel avec de vraies personnes. Des joueurs du monde entier sont affrontés en temps réel. Lorsque la bataille commence, on ne sait pas si l'adversaire est un Russe ou un oncle américain. Le sentiment d'inconnu est vraiment excitant. Et vous n'avez pas à avoir peur si vous êtes handicapé. Le système d'équipe est très mature. Trouvez une équipe fiable et gagnez. Si vous n'avez rien à faire, discutez simplement dans le groupe d'équipe, discutez des avions et des tactiques. L'ambiance est géniale et vous n'êtes plus obligé de vous masturber seul. Haha.
Enfin, parlons de la question de l'or krypton. Ce jeu est actuellement gratuit et je n'ai pas l'impression que je ne peux pas y jouer sans dépenser d'argent. Pour les travailleurs comme nous, le bonheur gratuit est le vrai bonheur, et le rapport qualité/prix est très bon.
Quoi qu'il en soit, ce que je fais maintenant, c'est jouer à deux jeux dans le métro aux heures de pointe du matin, m'allonger à mon bureau pendant ma pause déjeuner pour jouer en douce et rentrer chez moi le soir pour m'allonger sur le canapé pendant un moment. Les frères qui souhaitent se lancer dans le jeu peuvent simplement rechercher « Air Combat Striker ». Il peut fonctionner sur le système 5.0 et la plupart des téléphones mobiles n'auront aucun problème. J'espère que vous pourrez également trouver le bonheur dans ce jeu. De toute façon, je ne peux pas y retourner. Je ne supporte vraiment pas de jouer à nouveau à un jeu qui « se charge pendant cinq minutes et se bat pendant deux minutes ». Dépêchez-vous et c'est tout ! 🛫💥