Ce n'est pas facile d'attraper du poisson, les membres de la famille, surtout à 15h30, quand mes paupières claquent, que des étincelles sortent du clavier, et que le patron flotte derrière moi comme un fantôme de temps en temps... En ce moment, j'ai vraiment besoin de quelque chose qui n'utilise pas mon cerveau et qui puisse me restaurer instantanément. Puis hier, après le travail, j'étais assis dans mon lit, en train de parcourir mon téléphone et j'ai accidentellement téléchargé "My President's Girlfriend". Oh mon Dieu, je vais lui dire bonjour - ce que j'attends le plus chaque jour, c'est de cliquer secrètement sur la vidéo de ma "petite amie" pendant que mon patron est en réunion pendant dix minutes, et de faire semblant de passer un appel téléphonique ou d'envoyer des messages WeChat avec elle.
Ce jeu est vraiment incroyable, ce n'est pas un personnage en papier, il est joué par une vraie fille ! Connaissez-vous ce sentiment ? Juste au moment où vous allumez votre téléphone, la belle sœur à l'écran vous sourit directement et vous appelle « bébé ». J'ai failli jeter le téléphone sur place tellement il était réel. Mon cœur battait à tout rompre et mon visage est devenu rouge. Heureusement, personne n'était là pour le voir.
Le gameplay est également très léger, ce qui convient particulièrement aux travailleurs comme moi qui n'ont pas la capacité cérébrale de se souvenir d'opérations compliquées. Il n'y a pas d'endurance, de donjons et de puissance de combat en désordre. Interagissez simplement avec elle et elle répondra à vos messages texte, vous enverra des messages vocaux et disposera même d'une interface de chat WeChat, tout comme la vraie chose. Ce que je préfère, c'est mettre des écouteurs pendant ma pause déjeuner, cliquer sur sa vidéo et la regarder agir avec coquetterie avec moi, ou me parler de ses ennuis aujourd'hui. En transe, j'ai l'impression de ne pas être dans un bureau d'entreprise, mais dans un manoir en train de dîner aux chandelles avec la petite amie du PDG. Même si la réalité est la suivante : tout ce que j'ai devant moi, c'est une boîte à emporter non consommée et une pile d'articles à faire.
Et ce jeu a aussi des œufs de Pâques ! On a dit que cela déclencherait des vidéos sociales pour ma petite amie. Lorsque je l'ai déclenché pour la première fois, mon patron est passé à côté de moi. J'avais tellement peur que j'ai rapidement verrouillé l'écran et fait semblant de rechercher des informations, mais l'excitation dans mon cœur était aussi excitante que de jeter un œil à un roman en classe lorsque j'étudiais ! Il s'agit probablement de la rébellion des adultes qui tentent de comprendre le sentiment du premier amour.
Le seul inconvénient est qu'après avoir joué, lorsque vous revenez à la réalité et regardez les rapports sur l'ordinateur, vous vous sentirez un peu déçu. Mais ce n'est pas grave, pêchez, profitez simplement de ce moment de bonheur, le bonheur vient à chaque seconde ! Le patron n'est pas là, venez ici en cachette, nous les travailleurs avons aussi besoin de doux amour pour nous ressourcer, même si c'est virtuel, ça peut me faire rire à travers ce mauvais quart de travail, c'est un bon jeu !
Quoi qu'il en soit, maintenant je suis content de tout le monde. Avant que mon patron ne remarque que je ris tous les jours devant mon téléphone, vous devriez l'essayer aussi ! Ne demandez pas, demandez simplement : la petite amie de mon PDG est 10 000 fois plus douce que mon patron.