Je suis resté éveillé toute la nuit encore, mais cette fois je ne jouais pas à un donjon, je jouais à "Cat Fishing" avec un groupe de chatons attendant que le poisson morde🐟
Au départ, je voulais seulement y jouer dix minutes avant d'aller me coucher, mais il s'est avéré que c'était déjà l'aube lorsque j'ai levé les yeux... Ce jeu a vraiment une sorte de magie, pas celle qui rend les gens malades, mais une sorte de calme, comme préparer une tasse de lait chaud au milieu de la nuit. L'image est d'un style de dessin animé doux, et la façon dont le chaton agite sa queue est particulièrement apaisante. La musique de fond est également douce. L'écouter avec des écouteurs rend toute la pièce silencieuse.
En fait, je joue habituellement à beaucoup de jeux d'action, mais tard le soir, je veux trouver quelque chose de plus lent. Quand il s'agit de pêcher, je n'ai aucune patience dans la vraie vie, mais dans le jeu, cela me semble parfait. En regardant la bouée bouger une, deux fois, puis le chaton a soudainement dressé ses oreilles avec excitation, j'ai senti à ce moment-là... se coucher tard n'est pas si seul.
De plus, ce jeu est en réalité gratuit et le développeur ne m'a pas forcé à regarder des publicités, il est donc très consciencieux. La plate-forme est 5.0 et mon ancien téléphone fonctionne bien et ne chauffe pas, ce qui est très important pour jouer allongé dans son lit👍
Il y a maintenant un tas de poissons étranges dans l'aquarium. Chaque fois que j'attrape une nouvelle espèce, le chaton s'accroupit et se roule à côté, comme pour me féliciter. J'ai pris beaucoup de captures d'écran et j'avais prévu de les utiliser comme fonds d'écran.
D'accord, je ne peux plus écrire, les oiseaux gazouillent devant la fenêtre... Je me suis encore couché tard 😭 Mais je reviendrai ce soir, après tout, il y a un chat blanc avec un nœud papillon qui dit qu'il veut manger le poisson arc-en-ciel, et je dois l'attraper pour ça.
Bonne nuit ou bonjour, oublie ça, dis juste bonne nuit🌙