Mes amis, la page d'accueil regorge récemment de plaintes concernant "le style de peinture est génial, et le gameplay consiste à étirer l'entrejambe" et la danse des fées électronique... La peinture verticale est pittoresque, la bataille s'accroche automatiquement et l'intrigue est comme un enveloppement de pied. En tant que personne expérimentée en 2D, je comprends la douleur ! Mais aujourd'hui, je veux rectifier le nom d'un trésor « d'opération inversée » – Airplane War : Thunder and Lightning for All. 👾
Le style de ce jeu ? Le style classique des pixels d'arcade est complètement différent des pools de cartes sur la pollution lumineuse d'aujourd'hui. Mais c'est ce genre de barrage d'avions ennemis rétro, combiné au personnage de "Thunder Fighter Pilot" que j'imaginais, qui m'a tout de suite fait penser : "Ce truc dans le hangar sera ma dernière voiture !" L'opération est aussi simple que chez grand-mère, il suffit de frotter la vitre et le tour est joué. Il n'existe pas de système souterrain tel que « piocher des cartes jusqu'à la fin du monde, lever des cartes jusqu'à ce que la mer disparaisse ». Un mauvais gameplay ? Non, cela s'appelle la pureté ! La joie des arcades n'était-elle pas si simple à l'époque ? 🌌
Bien sûr, si vous insistez pour demander un complot et une femme, alors il n'y en a vraiment pas - mais cela peut vous donner le sentiment de "sauver la galaxie en solo" ! Comparé à ces jeux avec des plafonds peints et faisant fonctionner une bande de Shets, je préfère conduire ma petite machine cassée dans cette mer de barrages, esquiver les balles et crier : "Même mon père ne m'a jamais frappé !" (?) Bref, si vous recherchez la puissance de cuisson, vous pouvez partir, et si vous recherchez le plaisir du barrage au corps à corps, ce jeu vous fera certainement du bien. La terre dépend de moi pour la protéger, tu peux faire ce que tu veux. 🗡️