Au départ, je pensais que se garer avec une transmission manuelle serait difficile et ennuyeux, mais cela s'est avéré étonnamment amusant ! Bien qu'il s'agisse d'un jeu de simulation de conduite, le style de peinture est une petite scène 3D très rafraîchissante. Il n'y a aucune tension de combat et de meurtre. Au lieu de cela, c'est comme jouer très tranquillement dans un petit monde de parking ~🚗💨
J'ai appris à utiliser l'embrayage ! Même si la voiture calait toujours au début, le sentiment d'accomplissement lorsqu'on garait lentement la voiture sur la grille était vraiment génial ~ et j'étais si heureux quand j'ai déverrouillé une nouvelle voiture ! Chaque petite voiture est ronde et colorée, et je ne peux m'empêcher de vouloir en collectionner davantage ! 🥰
Quand j'en ai marre de jouer, je conduis sur la route et je regarde le paysage au bord de la route, ce qui me calme. Parfois j'ai l'impression de ne pas garer ma voiture, je me soigne haha🌿
Si vous avez des amis qui aiment les jeux relaxants et décontractés, vous pouvez essayer ~ Soyons ensemble un petit conducteur heureux ! 🚙💕