图片
Le truc est comme ça, je me promenais dans l'aire de jeu, mais j'ai vu une sœur à Amway, disant qu'elle était une sorte d'héroïne inutile qui contre-attaquait et cultivait l'immortalité. Je me suis dit à ce moment-là : est-ce encore la même vieille routine ? Du coup, ma main s'est glissée dedans et a joué pendant un moment... Oh mon dieu, je ne pouvais pas m'arrêter ! La batterie du téléphone portable passe de 100% à 10%, c'est vraiment gentil d'avertir⚠️
Le cadre de ce jeu est vraiment intéressant. Vos parents sont tous deux de grands dieux dans le monde de l'immortalité, mais il s'avère que vous êtes une personne inutile avec des racines spirituelles, et on vous a diagnostiqué aucun talent à la naissance ! Et puis votre oncle a profité des déplacements de vos parents et s'est associé à un groupe de personnes pour vous forcer à signer un contrat de transfert de propriété ? Bien sûr notre héroïne n'est pas stupide, elle fait semblant d'être d'accord, puis se retourne et s'enfuit hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha ! 🧠
Le jeu raconte l'histoire de votre sortie de la serre et du lancement d'une contre-attaque sur le continent divin. Le scénario principal est assez immersif. Ce n'est pas le genre de combat et d'amélioration insensés de monstres. La plupart des options de dialogue sont super drôles. Parfois, je choisis la mauvaise réponse et le PNJ s'en plaint. C'est vraiment drôle🤣
L'image est aussi celle d'un conte de fées ancien, et les personnages sont si beaux que moi, une personne soucieuse de mon visage comme moi, j'en suis tombée amoureuse ! Les effets spéciaux des compétences ne sont pas bon marché non plus. Utilisez un grand mouvement pour remplir l'écran de pétales de fleurs et associez-le à BGM pour créer une atmosphère complète ~🌸
Le fait est ! Ce jeu est en fait gratuit ! Vous pouvez également vous amuser beaucoup en jouant à 0 Krypton. Le développeur est Guangzhou Xishi Network Technology Co., Ltd. Au départ, j'avais peur que ce soit le genre de jeu qui oblige Krypton à jouer, mais après y avoir joué pendant deux jours, j'ai eu l'impression que c'était une bonne expérience. Il y a beaucoup d'avantages. Vous pouvez vous affaiblir dès le premier match nul, et les Africains peuvent aussi contre-attaquer !
Quoi qu'il en soit, je lis ceci en étant allongé dans le dortoir depuis deux jours, et même les plats à emporter ne sont plus délicieux (non). Les sœurs jouent-elles ensemble ? Ajoutez un ami pour vous donner de l'énergie ! Ma pièce d'identité est "déchet", voir Didi moi ! 📱✨
Enfin, je voudrais vous conseiller à tous les maîtres immortels, ce "Blooming Flowers" n'est vraiment pas ce genre de jeu mobile de triche. L'intrigue, le style de peinture et le gameplay sont tous en ligne. C'est le genre de jeu où plus vous jouez, meilleur vous deviendrez ! N'en dites pas plus, je vais continuer à m'entraîner, et je vous montrerai mes résultats à mon retour après ma contre-attaque ! Rush le canard! 🚀