Permettez-moi d'abord de vous donner un aperçu. Notre entreprise bénéficie d'une pause déjeuner d'une heure et demie. Autrefois, tout le monde dormait sur la table ou vérifiait son téléphone portable. C'était assez ennuyeux. La semaine dernière, le gars du bureau d'à côté a dit qu'il avait trouvé un voleur lors d'une partie de billard et m'a demandé d'essayer. En conséquence, le style de la pause déjeuner a changé : cinq ou six personnes se sont rassemblées autour de deux téléphones portables, applaudissant et huant comme si elles regardaient un match de football📢
La chose la plus pratique à propos de ce jeu est que vous pouvez vous arrêter et y jouer à tout moment. Un set de 8 balles peut être joué en deux ou trois minutes à un rythme rapide, ou seulement cinq minutes à un rythme lent, ce qui correspond exactement à la durée de la pause déjeuner. Contrairement à un certain jeu mobile auquel j'ai joué auparavant, où une partie commençait en une demi-heure, et lorsque j'étais convoqué à une réunion au milieu du jeu, ma mentalité a explosé💥 Celui-ci est totalement sans stress. J'ai joué deux matchs après le dîner et le perdant a eu droit à du thé au lait. Même la somnolence de l'après-midi a été guérie.
En parlant de sensation, j'ai quelques connaissances de base en billard (j'ai joué dans un club de billard universitaire pendant six mois) et la physique de ce jeu est vraiment réaliste. Vous pouvez ressentir la force de tirer la tige, de la brancher et de la déplacer, qu'elle soit légère ou lourde, contrairement à certains jeux où la balle volera dès que vous la toucherez. Une fois, mon collègue est monté sur scène pour fouiller dans ses poches tout en jouant une partie très longue. Le bureau était en effervescence. Lui-même a été abasourdi pendant un long moment et a dit : « Est-ce possible ? Le plus important c'est que c'est gratuit, et je n'ai même pas vu l'interface de recharge. C'est tellement sympathique pour les employés de bureau comme nous🤑
Il existe également un mode billard sanguin, du genre où les buts peuvent augmenter le sang et les fautes peuvent réduire le sang. Il est particulièrement adapté que plusieurs personnes jouent à tour de rôle, et si elles perdent, elles seront remplacées. Nous avons même préparé une feuille de pointage de la ligue pendant la pause déjeuner et l'avons affichée sur nos postes de travail. C'est déjà la troisième semaine. Hier, une collègue a utilisé le snooker pour remporter le titre de roi du billard reconnu par toute l'entreprise. La scène était plus excitante que de regarder un match.
Bref, si vous êtes comme moi et que vous avez envie de vous amuser pendant votre pause déjeuner sans trop vous emporter, vous pouvez vraiment essayer ce jeu. Que vous discutiez avec des collègues ou que vous en emmeniez quelques-uns lors de votre propre trajet, cela convient. PS : Ne perdez pas une partie avant la pause déjeuner, sinon vous passerez tout l'après-midi à réfléchir à la manière de réussir ce coup😭