图片
【Texte】
Chers amis, moi, un otaku senior qui a été impliqué dans divers jeux d'adaptation IP d'animation tout au long de l'année, je dois discuter de ce "Crush Blocks Together" aujourd'hui😤
Connaissez-vous ce genre de douleur ? J'ai téléchargé un jeu mobile adapté d'une bande dessinée au sang chaud avec de grandes attentes et je suis allé y jeter un œil - les graphismes étaient ruinés, les doubleurs ont été embauchés de nulle part, l'intrigue a été tellement modifiée que même ma mère ne l'a pas reconnu, et il ne restait plus qu'un étui IP pour tenir le coup. A chaque fois j'ai envie de crier à l'écran : « Rendez-moi l'œuvre originale ! Cette vague d'opérations est plus scandaleuse que le Five Shadows Talk ! 😭
Mais ! Ce "Crush Blocks Together" est génial ! ! Bien qu'il ne s'agisse pas d'une adaptation IP, ses dessins animés de chats... je suis tellement content ! Ces coussinets de chair ronds, ces petits yeux arrogants, chacun ressemble au parent d'un professeur de chat qui a manqué de "Natsume's Book of Friends", et a un peu de l'élégance de Luna dans "Sailor Moon", et le style de peinture a exagéré mon XP esthétique bidimensionnel ! 💥 Il n'y a pas de pression fantaisiste de « restauration originale », mais chaque bloc grandit sur ma gentillesse. Cette vague, cette vague est le sens ultime de « tout peut être mignon » ! ✨
Comment jouer ? Glissez vers la gauche et glissez vers la droite. Lorsqu'une ligne est remplie, l'écran s'efface avec un son « miaou ». Il y a une sensation de pénétration de l'effet sonore, ce qui est plus relaxant que lorsque je fumais un SSR. Même si le système de combat ne m'intéresse pas beaucoup, les effets spéciaux sont vraiment impressionnants : lorsque la bombe explose, l'écran est couvert de poils de chat (non), et la compétence spéciale consistant à éliminer la rangée supérieure de chats est tout aussi fluide que le Chidori dans "Naruto" ! 🐱⚡
Le plus scandaleux, c'est qu'il est gratuit et qu'il propose un mode défi sans fin. Je pensais en pensant : "Si cela est transformé en une adaptation d'une aventure IP d'un autre monde, j'ai bien peur de ne pas avoir à payer d'argent pour débloquer l'intrigue du chat en chapitres." 😂 Mais ce ne sont que de la pure gentillesse, de la pure joie, si pure que cela me rappelle, à moi une vieille personne bidimensionnelle, mon intention initiale de chasser les "Pocket Monsters" dans le style pixel - le bonheur est en fait aussi simple que cela !
En bref, si vous avez également le cœur brisé par ces adresses IP modifiées par magie, ou si vous voulez simplement voir un groupe de chats mignons sauter sur le bout de vos doigts, autant essayer celle-ci. Quoi qu'il en soit, je me prépare déjà à en faire profiter tous mes collègues des « Sept Dimensions de l'Autel ». Sans plus attendre, je vais au classement des foies, et les chats attendent toujours mon appel ! Miaou~🐾