Chers vétérans de Time Hunter, avez-vous comme moi un mal de tête lorsque vous allez travailler ? Aujourd'hui je dois partager avec vous un petit jeu au trésor "Mon Chien" que j'ai récemment déterré en pêchant. Cela a vraiment sauvé un travailleur comme moi qui était submergé par les KPI.
Ne pensez pas que les « casse-têtes occasionnels » sont un jeu qui demande beaucoup de réflexion. Ce jeu est complètement différent de ces salopes sexy qui peuvent vous tuer pendant des heures. Pour les gens comme moi qui jouent en secret au travail, j'ai surtout peur de jouer une demi-heure dès que je commence et de ne pas pouvoir m'arrêter. Après avoir fini de jouer, je dois supprimer les enregistrements pour empêcher le patron de me surveiller. "Mon Chien" nous comprend très bien. Un niveau ne prend que peu de temps et l'opération est extrêmement simple. Il vous suffit de tracer une ligne sur l'écran avec votre doigt pour sauver le petit chien idiot. Dessiner une échelle, dessiner un pont, dessiner un portail ? Quoi qu'il en soit, rien qu'en tournant la tête et en bougeant les doigts, le chien sera heureux.
Le plus étonnant, c'est son titre "Jouer aux cartes contre le bon sens" ! Pensez-vous qu'il est nécessaire de tracer un pont sur la rivière ? Au final, juste dessiner un bateau ? Non, vous pouvez peut-être sécher la peinture de rivière plus rapidement😂. Chaque fois que je pensais avoir trouvé la réponse standard, le système me disait que je pouvais toujours jouer comme ça ? Ce sentiment de surprise selon lequel « putain, ça peut encore être comme ça » est meilleur que le Parti A disant soudainement « il n'est pas nécessaire de changer de plan » ! Lorsque vous jouez, vous n'avez pas besoin de mémoriser des combos ni de mémoriser de nombreux attributs d'équipement. Il vous suffit de prendre quelques minutes de votre emploi du temps chargé pour changer de canal dans votre cerveau qui est plein de travail et vraiment décompresser.
La photo est également très mignonne, le chiot est potelé et le regard stupide de la queue qui remue après avoir été sauvé a instantanément guéri mon cœur de vouloir arrêter d'écrire PPT. Et ce jeu est en fait gratuit ! Connaissez-vous le concept de gratuité ? Même l'argent dépensé chaque jour pour prendre le métro pour se rendre au travail est économisé pour acheter du thé au lait (non). Développé par Guangzhou Xiaobei Technology, il fonctionne sans aucun décalage et peut fonctionner sous Android 5.0. Il peut même fonctionner sur le téléphone de bureau pourri de notre entreprise. Il est tout simplement fait sur mesure pour le milieu de la pêche.
Êtes-vous en train de dire que ce jeu brûle le cerveau ? C'est vrai qu'il y a quelques niveaux au fond qui demandent une certaine réflexion, mais comparée aux gâteaux dessinés par le patron, cette difficulté n'est rien ! A chaque fois que je suis coincé, je pense que le pire n'est pas de sauver le chien, le chien ne s'enfuira pas, mais si le salaire est inférieur, il aura vraiment disparu. Quoi qu'il en soit, c'est le genre de jeu que vous pouvez reprendre et jouer à tous les niveaux à tout moment et vous sentir rafraîchi, et vous ne le manquerez pas lorsque vous le lâcherez. C'est particulièrement adapté aux animaux sociaux comme nous, qui ont tout leur temps libre occupé par de mauvaises choses.
Le temps pour pêcher est limité, mais le bonheur peut être reconstitué à l'infini grâce à des mini-jeux. Si vous aussi vous avez envie de rire aux éclats au bureau, il est fortement recommandé d'essayer "Mon chien" et de profiter ensemble de cette sensation sournoise de détente~ Le patron n'est pas là, alors je me suis éclipsé pour tracer la ligne pour sauver le chien ! 🦴