图片
Texte après une ligne vide :
Qui dans la famille comprend ? ! A l'origine, j'ai cliqué sur les trois mots « Siège Phénix » et je me suis demandé s'il pouvait ouvrir le Mythe des Vêtements Saint (tout le monde le sait👀), mais dès que je suis entré, j'ai été immédiatement rendu fou par le réglage de la machine ! ! Qui a dit que les petites usines nationales n'avaient aucune esthétique ? La texture métallique, les niveaux de lumière et d'ombre de ce mecha, ainsi que les gros plans des personnages dans le cockpit, pouvez-vous prendre une capture d'écran de chaque image et l'utiliser comme fond d'écran ? 😍
En tant que graphiste, j'avoue que j'ai sauté (rayé) toutes les intrigues, mais cette fois j'ai en fait fini de regarder les scènes désordonnées de robots volants, de poursuites en voiture de police et d'hélicoptères monstres... Comment dire, c'est le sentiment de "même si on ne peut pas dire de quoi on parle, au moment où le Phénix s'est transformé, il s'est inexplicablement enflammé", et l'âme du deuxième enfant a été ressuscitée sur place🔥
Et faites attention à cette illustration : la couleur de la pupille du conducteur et la couleur de la carrosserie sont synchronisées ! ! J'apprécie vraiment ce genre de contrôle des détails ! ! Je n'ai pas trouvé les noms des doubleurs, mais quand j'ai lu les lignes, ça sonnait comme "Pour l'aube du nouveau monde", et j'ai tout de suite imaginé Sakura Ayane baissant la voix🍺
Un système de combat ? Bon, de toute façon, je me bats toujours automatiquement et ensuite je prends des captures d'écran pour voir les effets spéciaux des compétences (chuchotements)... Mais au moment où les flammes du phénix se sont déployées, cela m'a vraiment donné l'impression de "brûler le petit univers", ce qui était plus consciencieux que l'animation de mouvement ultime de certains jeux de tirage de cartes.
Enfin, si vous le téléchargez pour 0 yuan et que vous roulez sur la plateforme 5.0, de quel type de vélo avez-vous besoin ? Quoi qu'il en soit, je suis tombé amoureux du style de peinture, et maintenant je vais en ligne tous les jours juste pour voir le reflet du mecha💦 Si vous aimez aussi l'étrange combinaison de combat mecha + beaux hommes en deux dimensions (?), assurez-vous de l'essayer ! !