图片
Lorsque je l'ai téléchargé le premier jour, je pensais qu'il suffisait de cliquer sur les gemmes, mais j'ai trouvé que ce n'était pas si simple du tout ! Au début, j'ai cliqué au hasard. J'ai cliqué partout où je voyais des pierres précieuses de la même couleur, quelle que soit leur position. En conséquence, j'ai presque éliminé toute la rangée. Plus tard, j'ai appris qu'il s'avère qu'il faut rassembler trois pierres identiques pour les éliminer, et qu'il est préférable de vérifier à l'avance de quelle couleur seront les pierres précieuses qui tomberont, sinon vous resterez facilement coincé.
Le pire, c'est que je pensais que les accessoires étaient utilisés avec désinvolture, mais j'ai fini par jeter tous les accessoires de la bombe dès que j'ai commencé, pensant que faire exploser un morceau conduirait certainement à un score plus élevé. Il s'est avéré que la tâche du niveau consistait à éliminer les gemmes d'une couleur spécifique, et j'ai fait exploser toutes les autres couleurs. Au final, je ne pouvais pas passer le niveau avec une seule gemme, ce qui m'a énervé😤 Plus tard, j'ai appris qu'il fallait utiliser les accessoires avec précision, notamment l'élimination horizontale et l'élimination verticale avec les flèches, et qu'ils devaient être placés en fonction de la position des gemmes, sinon c'est vraiment du gâchis.
De plus, je ne savais pas au début à quoi servait l'élimination magique. La première fois que je l'ai utilisé, j'ai pensé qu'il s'agissait d'une explosion en plein écran, mais au final, une petite zone au milieu a été éliminée, ce qui était très désagréable. Plus tard, quelqu'un qui a lu le forum a dit que l'élimination magique pouvait être combinée avec des bombes pour déclencher des effets en chaîne, mais j'ai essayé plusieurs fois sans succès. Peut-être que mes mains sont trop stupides😂
De plus, la difficulté du niveau augmente très rapidement. Les premiers niveaux semblaient faciles, mais après plus de dix niveaux, je me suis soudainement retrouvé coincé. Au début, je pensais que c'était parce que je n'avais pas de chance, mais plus tard, j'ai réalisé que je devais utiliser mon cerveau pour penser à une étape ou deux, et pas seulement me fier à mes mains rapides. Désormais, à chaque fois avant de jouer, je dois le regarder pendant un moment et étudier comment me déplacer pour connecter plus de pierres précieuses. J'ai l'impression d'être devenu un peu plus intelligent, haha.
À propos, la plate-forme d'exécution de ce jeu est la version 5.0, prise en charge par mon téléphone portable. Lorsque je l'ai téléchargé, j'ai vu qu'il était gratuit, ce qui m'a fait très plaisir. Le développeur est Shenzhen Lieyou Technology Co., Ltd. Bien que je ne comprenne pas très bien cela, le jeu se joue assez bien, il n'y a pas de plantages ni de décalages, et il est également convivial pour les nouveaux arrivants.
En bref, en tant que débutant, mon plus grand sentiment est le suivant : n'utilisez pas d'accessoires au hasard comme moi, lisez d'abord les invites du jeu et observez quelques étapes supplémentaires avant de commencer. Je suis toujours bloqué au niveau 23. Y a-t-il quelqu'un qui pourrait passer par là et me donner quelques conseils ? Merci beaucoup! 🙏 J'espère que nous pourrons jouer ensemble à l'avenir, et quand je deviendrai plus puissant, je pourrai aussi amener d'autres débutants !