Connaissez-vous ce sentiment ? J'avais depuis longtemps abandonné les jeux de stratégie sur le thème des Trois Royaumes. Après tout, l'écran était rempli de généraux barbus et d'hommes à l'air rude. Je ne pouvais pas le supporter en tant que peintre en deux dimensions. Du coup, j'ai cliqué sur une annonce il y a quelques jours. Oh mon Dieu, ça m'a plaqué contre l'écran et m'a rendu incapable de marcher.
Parlons peinture verticale ! J'ai bien peur que les illustrations de ce jeu aient été détournées du studio Galgame voisin, n'est-ce pas ? ? ? Ce regard dans les yeux de Diao Chan, les coins légèrement relevés de sa bouche et les détails dynamiques de sa jupe flottant vers le haut. Je vais juste monter vers le ciel là où je suis ! ! Il y a aussi Da Qiao et Xiao Qiao. L'atmosphère créée lorsqu'ils étaient ensemble, j'en ai pris une capture d'écran et je l'ai utilisée comme fond d'écran. Même Lu Bu est dessiné de manière si impertinente et si belle, avec une palette de couleurs noir et or et une cape rouge, et une aura diabolique de "Essayez de jouer avec moi". Je viens d'écrire une fanfic de 10 000 mots dans ma tête🌚
En fait, avant de jouer, je ne me souciais pas des sièges, des guerres nationales ou des PK inter-serveurs. Je voulais juste aller en ligne tous les jours pour voir les dessins de ma femme et écouter les doublages des comédiens. Après être entré, j'ai découvert que ce type avait réellement une voix ? ? ? Dès que Diao Chan a dit « Général, voulez-vous redevenir concubine aujourd'hui ? » est sorti, mes écouteurs ont explosé. La doubleuse est vraiment douée pour respirer (rayer) ! Il est tellement doué pour jouer la comédie ! J'ai monté le volume au maximum sur-le-champ, puis ma mère a frappé à la porte et m'a prévenu🙃
Et devinez quoi ? Grâce à cette peinture verticale, j'ai en fait commencé à étudier sérieusement les formations, les unités et l'équipement... Même si je ne comprends toujours pas la relation entre la contention, le volume de lait de ma femme Diao Chan (en référence à l'unité de guérison) est vraiment excellent, et j'ai réussi à atteindre un niveau élevé en m'appuyant sur l'opération minable de "celui qui a moins de santé devrait se tenir au dernier rang". Quoi qu'il en soit, si je ne peux pas les battre, je remplacerai ceux qui présentent les plus beaux portraits. Si je perds, je prendrai des captures d'écran et je leur lècherai le visage. Si je gagne, mes femmes seront honorées. N'est-ce pas beaucoup plus heureux que la stratégie hardcore ?
Parlons des avantages du jeu. Au début, je pensais que c'était la routine consistant à « lancer un dé au début et compter sur le krypton pour l'équipement », mais j'ai fini par donner un général divin lorsque je me suis connecté ? Avant même que je sache comment le faire fonctionner, mon sac était rempli de lingots et de tickets de tirage de cartes. Je peux accumuler beaucoup d'argent simplement en m'accrochant aux activités quotidiennes. Les joueurs comme moi, un joueur paresseux atteint d'un cancer à un stade avancé et un joueur persuasif souffrant d'une explosion du foie, peuvent en fait y jouer assez facilement. Ne pas avoir à veiller toute la nuit pour se battre en ville est un véritable salut pour un pêcheur qui travaille comme moi. Après tout, je préfère me lever à trois heures du matin pour regarder une émission plutôt que d'aller défendre la ville en ligne à deux heures du milieu de la nuit😇
En bref, mon statut actuel est le suivant : aller en ligne tous les jours et utiliser la guerre nationale comme babillard pour basculer, écouter l'interaction entre les doubleurs, étudier quels généraux se tiennent avec quels généraux ressembler au CP, suivre occasionnellement le chef de guilde pour jouer au PK inter-serveurs, si je perds, je blâmerai "Le vent n'est pas doux aujourd'hui, mon Lu Bu est de mauvaise humeur", si je gagne, je prendrai une capture d'écran et la publierai dans le groupe et me vanterai, "Regardez, c'est le pouvoir de l'amour". (en référence au style de peinture)!"
Oh, au fait, le skin Zhao Yun récemment sorti, l'armure d'argent du dragon blanc avec des effets spéciaux bleus, a fait trembler mes pupilles. fumée! Faut fumer ! Même si je n'ai pas de chance, je peux toujours récupérer mon sang simplement en regardant l'aperçu vertical. Cette vague, cette vague s'appelle "Tomber amoureux d'une ville à cause d'une image (guerre)"🏯
Quoi qu'il en soit, je suis complètement dans le trou maintenant. Si vous êtes comme moi et que vous aimez et détestez le thème des Trois Royaumes, mais que vous hésitez à vous y lancer à cause du style de peinture, alors tout ce que je peux dire c'est : essayez-le ! Quoi qu'il en soit, c'est gratuit et les graphismes sont géniaux. Même si vous ne comprenez pas le système de combat, vous pouvez toujours gagner de l'argent en soutenant votre femme et en regardant l'intrigue ! Les sœurs se précipitent vers le canard ! 👊✨