图片
Tout d'abord, parlons de ce qu'est ce « placement bouddhiste à très haut taux d'explosion » ? Dans les jeux autonomes, je dépense des dizaines de dollars pour acheter "Titan Quest" ou "Dawn of Terror". Les explosions d'équipement sont vraiment aléatoires et surprenantes, et je peux étudier la correspondance des affixes pendant des centaines d'heures. Quel est votre « placement de cartes » ? Pour parler franchement, il s'agit d'un mini-jeu Web avec un skin Trois Royaumes, vous pouvez raccrocher et collecter de la nourriture hors ligne, et regarder les chiffres augmenter. Est-ce que ça s'appelle jouer à un jeu ? C'est ce qu'on appelle attendre le salaire ! Après avoir raccroché pendant trois jours, je suis revenu et j'ai vu que l'écran était plein de points rouges. Après avoir cliqué et fermé, j'ai continué à raccrocher. Y a-t-il une opération ou une réflexion ?
Il y a aussi la « correspondance stratégique » - riez-en, dans le jeu de stratégie autonome « ​​Total War : Three Kingdoms », qu'est-ce qui n'est pas la connaissance de la maîtrise mutuelle des armes, du moral du terrain et du mariage diplomatique ? Vous sortez un tas de cartes générales et vous les affichez. Placez ceux qui ont une puissance d'attaque élevée à l'avant et ceux qui ont une défense élevée à l'arrière. Est-ce que cela s'appelle aussi stratégie ? Ma nièce de trois ans est plus soucieuse de jouer et de regarder que cela. Les discussions sur les « buffs de camp et la sélection de formations » ne sont-elles pas simplement pour vous inciter à piocher quelques cartes supplémentaires pour obtenir des obligations ?
La « compétition nationale » est encore plus une plaisanterie. Qu'est-ce que la compétition dans les jeux autonomes ? Il s'agit de lécher le sang avec Isshin Ashina dans "Sekiro", il s'agit de créer de superbes combos et de combattre Vergil pendant 300 rounds dans "Devil May Cry 5". C'est une technique développée avec vos mains ! D'où vient votre guerre entre serveurs ? Oh, le combat entre les dix meilleurs dieux du classement de recharge, n'est-ce pas ? Les joueurs civils montent simplement et servent de fond aux gars kryptoniens. Un couteau de 99999 vous tuera instantanément. Est-ce que cela s'appelle « la guerre des passions » ? C'est ce qu'on appelle un meurtre unilatéral !
L'expression « l'énergie européenne est pleine d'énergie et pénètre l'âme » est tout simplement l'incitation la plus dégoûtante. Tout ce que je veux dans un jeu autonome, je peux l'obtenir si je suis prêt à y jouer, et je peux l'obtenir si je suis prêt à le pratiquer. Même si j'y joue pendant trois jours et trois nuits, j'y suis parvenu moi-même, ce qui me donne un sentiment d'accomplissement. Vous avez tiré sur 648 et un général orange est sorti. Etes-vous sûr que vous n'aviez pas prévu d'ajuster la probabilité pour vous en arrière-plan ? Même s'il sort, un plus puissant apparaîtra immédiatement dans le pool suivant, vous obligeant à continuer à travailler. Est-ce un jeu ? C'est ce qu'on appelle élever gu !
Enfin, parlons des exigences de fonctionnement de la plateforme 5.0. Le développeur, Nanjing Wenxian Network – ah, je comprends, c'est le genre d'entreprise qui relooke par lots, n'est-ce pas ? Aujourd'hui c'est "Wolong Three Kingdoms", demain c'est "Fengchu Four Kingdoms", changez l'ensemble des peintures verticales et continuez la tromperie. Le mode de charge affiche 0 ? gratuit? Les jeux les plus chers sont toujours les jeux gratuits ! Il vous suffit de regarder le 0 yuan, et lorsque vous jouez le deuxième jour, une fenêtre contextuelle vous indiquera que le premier dépôt de 6 yuans vous donnera un général magique, puis 68, 128, 328 et 648 seront répartis jusqu'au bout. J'en ai vu trop.
La différence entre les jeux autonomes et les jeux en ligne est la suivante : les jeux autonomes sont faits pour que vous puissiez jouer, tandis que les jeux en ligne sont faits pour que vous facturiez de l'argent. Vous jouez à "Red Dead Redemption 2" et montez à cheval dans la nature sauvage de l'ouest pour admirer le lever du soleil. C'est de l'art ; vous jouez à "Wolong Three Kingdoms" et regardez avec anxiété la barre d'endurance et la liste des puissances de combat toute la journée. C'est du travail. Vraiment, si vous avez le temps de raccrocher, mieux vaut jouer à "Diablo 2 Remastered Edition". La sensation de laisser tomber un équipement est 10 000 fois meilleure que celle-ci, et vous n'avez pas besoin de vous connecter à Internet pour vous faire des amis.
Dernier conseil : protégez votre portefeuille et restez à l'écart de ce genre de simulateur d'or krypton. Vous voulez jouer aux Trois Royaumes ? Allez acheter "Three Kingdoms 14" ou "Total War: Three Kingdoms", même si vous jouez au mod Three Kingdoms sur Lao Gun 5, ce sera mieux que ça. Ne laissez pas ce genre de déchets polluer notre esthétique. 🙄