图片
Je parcourais l'App Store aujourd'hui et j'ai vu ce jeu avec les titres "Three Kingdoms" et "Harem Raising", alors je l'ai téléchargé haha. Après être entré, l'interface était tellement compliquée que j'étais un peu confus😵 J'ai construit une ville, puis le système m'a demandé de cliquer sur des choses comme chercher des trésors, rencontrer des beautés, jouer à des donjons... Il y avait tellement de choses que je ne savais pas quoi faire en premier.
C'est vraiment la première fois que je joue à ce genre de jeu inactif. J'avais l'habitude de jouer au jeu de Xiaoyao Three Kingdoms. On a l'impression qu'il y a tout, y compris la construction de maisons et la guerre, et il y a de belles filles avec qui discuter. C'est tellement génial.
Quelqu'un peut-il me dire ce qu'un débutant doit faire le premier jour en ligne ? Devrions-nous d'abord améliorer les bâtiments ou pousser la carte en premier ? Cette beauté est-elle envoyée directement ou doit-elle être fumée ? J'ai si peu de pièces d'or que je n'ai pas les moyens d'acheter quoi que ce soit... Et la chasse au trésor, c'est pour trouver des trésors ? J'ai cliqué longtemps dessus avant de voir un terrain vague, et j'ai eu le vertige en me promenant 😵💫
Pour être honnête, les graphismes sont plutôt bons et les personnages sont également beaux, mais il y a tout simplement trop de gameplays que je n'arrive pas à comprendre. Y a-t-il quelqu'un qui puisse me guider, ce débutant, et m'apprendre à démarrer rapidement ? J'ai vraiment envie d'y jouer sérieusement ! Merci d'avance🙏