图片
Bien que le nom semble un peu compétitif, le style de peinture est en fait super curatif ! Le serpent vert gourmand est rond et se tortille dans la jungle. C'est vraiment mignon et mignon🥺 J'ai été attiré par son apparence au début, mais après y avoir joué, j'ai trouvé que le level design est très astucieux. Ce n'est pas le genre de manger insensé, mais vous devez utiliser votre petit cerveau pour planifier l'itinéraire et trouver l'emplacement du portail.
En tant que fille, j'aime vraiment ce gameplay "facile mais un peu stimulant". Si c'est trop difficile, je serai irrité. Si c'est trop facile, je m'ennuierai facilement. Celui-ci est parfait ~ Le terrain de chaque niveau est différent. Parfois, vous devez éviter des obstacles, et parfois vous devez collecter des pommes pour débloquer le passage. C'est comme marcher dans la jungle et accomplir de petites tâches. C'est très confortable🍎
Ce qui m'excite le plus, c'est le centre commercial skin ! Vous pouvez changer de vêtements pour le serpent gourmand. J'ai longtemps économisé les pièces d'or pour acheter une jupe rose et tendre (même si c'est en fait un serpent), mais elle devient deux fois plus mignonne après avoir porté un nœud ! Chaque fois que vous franchissez un niveau, c'est comme habiller votre petit animal et partir à l'aventure. C'est une formidable expérience de guérison 💖
Le système d'endurance est également très prévenant. Reposez-vous lorsque vous êtes fatigué et cela ne vous obligera pas à vous mettre en colère tout le temps. Chaque jour après avoir quitté le travail, je m'allonge au lit et joue quelques niveaux, et mes soucis disparaissent instantanément. C'est vraiment un excellent anti-stress. Récemment, ma sœur est venue chez moi. Quand elle m'a vu jouer, elle s'est précipitée pour jouer. Nous nous sommes relayés pour terminer les niveaux et avons discuté du meilleur itinéraire. C'était super amusant ~
Bref, si vous aussi vous aimez les jeux casual avec des graphismes mignons, les jeux non sanglants et non violents, je vous conseille vraiment d'essayer ! Bien que le développeur semble être une petite entreprise, le jeu est réalisé avec beaucoup de soin et les détails sont très soignés. Je me suis fixé comme petit objectif une liquidation de trois étoiles et j'espère récupérer tous les skins le plus tôt possible hehe✨ Si vous avez des sœurs avec qui jouer, n'oubliez pas de partager vos skins préférés ~