Hier, j'ai vu un grand gars sur le forum dire que ce jeu était amusant, alors je l'ai téléchargé avec l'intention de l'essayer. Au départ, je pensais que c'était un autre jeu de cartes qui prendrait beaucoup de temps à jouer, mais de manière inattendue, il s'est avéré être un jeu occasionnel ! ! C'est parfait pour un débutant comme moi qui n'y connaît rien 😭
Parlons d'abord du style de peinture, c'est vraiment cool ! ! On dirait du cyberpunk, Sun Wukong et Tang Seng sont devenus si beaux et branchés ! ! L'interface du jeu dans son ensemble regorge de technologies, mais elle n'a pas l'air trop sophistiquée. En tant que fille, j'aime beaucoup ça hahaha✨ Au moment où j'ai ouvert le jeu, j'ai senti, wow, c'est complètement différent du Westward Journey que j'imaginais !
Ensuite, il y a le gameplay. Je suis un débutant qui ne connaît rien, mais le guide du jeu est plutôt bon, et je peux démarrer doucement en suivant les instructions. Le mode veille est vraiment génial. Vous n'êtes pas obligé de regarder l'écran tout le temps. Vous pouvez obtenir des ressources même si vous êtes inactif. Ce n'est pas un problème de pêcher pour le plaisir pendant les cours. Cependant, vous devez toujours utiliser votre cerveau lorsque vous combattez. C'est au tour par tour et vous devez correspondre à la gamme de héros. La première fois que j'ai joué, je suis entré dans la bataille au hasard, mais j'ai été poussé au sol et frotté par l'adversaire... Plus tard, j'ai demandé conseil au patron, j'ai changé l'alignement, et j'ai pu gagner en un rien de temps !
Il existe également de nombreux héros, chacun avec son propre positionnement et ses propres compétences. Certains ont une puissance explosive, certains ont des capacités de lait et de résistance, et certains ont un contrôle. J'essaie actuellement d'économiser des ressources et je veux dessiner une fille cheongsam. J'ai vu quelqu'un d'autre l'utiliser dans un groupe de dégâts. C'est tellement bon de jouer ! ! Je t'enverrai des captures d'écran une fois que je l'aurai maîtrisé, hehe~
C'est vrai ! ! L'intrigue est également très intéressante ! Au départ, je pensais laisser l'intrigue du jeu de côté et simplement écrire à ce sujet, mais je ne m'attendais pas à ce que l'histoire de "Journey to the West" soit réellement regardable. Les décors du Cyber Heaven et des monstres sont tellement innovants. J'ai déjà lu le chapitre 6 et je ne peux vraiment pas m'arrêter comme si je regardais une série télévisée. 😳 Qui aurait pensé que Journey to the West pouvait s'écrire ainsi !
enfin! Merci encore au gars qui a recommandé le jeu ! ! Sans vous, j'aurais raté un jeu aussi amusant ! ! Je le recommande fortement aux débutants comme moi sur le forum. Ils peuvent passer un bon moment même s'ils ne s'en soucient pas. Vraiment! ! Si vous avez des amis qui jouent avec moi, ajoutez-moi comme ami et nous pourrons étudier la programmation ensemble ! 🥳