图片
Frères, je dois parler de ce « Hua Rong » aujourd'hui ! Je me souviens encore de l'époque où je me cachais sous les couvertures et jouais secrètement au RPG avec le faible rétroéclairage de la PSP. À cette époque, il n'existait pas de qualité d'image 4K. Je pourrais jouer toute la nuit juste pour un personnage caché. J'avais tellement sommeil que je me suis assoupi en classe le lendemain, mais je me sentais heureux dans mon cœur. Le bonheur à cette époque était vraiment pur !
J'ai téléchargé "Huarong" aujourd'hui. Au début, je n'avais pas de grands espoirs. Après tout, dans les jeux mobiles de nos jours, vous savez, il y a tellement de gens qui utilisent l'IP. Mais une fois qu'on a commencé, hein ? Ça sent vraiment cette époque ! 😯 Il est écrit que c'est une série télévisée du même nom, alors je me demande si c'est juste un jeu de cartes avec un skin différent ? Quand je suis entré et que j'ai jeté un coup d'œil, ma chère, les cartes de personnages étaient très soigneusement réalisées. Les dessins en trois dimensions des personnages du drame, tels que Yuan'er et Yan Z, m'ont vraiment rappelé l'époque où je suivais le drame.
Parlons du gameplay. Il s'agit essentiellement de collecter et de cultiver des cartes de placement, mais la profondeur de sa gamme est plus compliquée que je ne l'imaginais. Je me souviens encore que lorsque je jouais à "Mech Combat OG", je pouvais tourner autour de l'interface de formation pendant deux heures afin de configurer un COMBO lié au corps. Chaque attribut et compétence de carte dans ce jeu a sa propre valeur particulière. Il ne s'agit pas simplement d'empiler inconsidérément la puissance de combat. Cela dépend du destin et des liens, ainsi que de la position des rangées avant et arrière. La sensation de chavirer dans l'arène est exactement la même que lorsque j'ai été battu à mort par un camarade de classe avec un elfe de bas niveau mais retenu ! 🤣
Mais pour être honnête, comparé à l'expérience d'intrigue immersive de la série originale, le jeu mobile a dû être beaucoup simplifié, et il n'y a aucun moyen de contourner cela. Mais en y réfléchissant, d'un autre côté, après une journée bien remplie, il est assez relaxant de s'allonger dans son lit et de cliquer sur le jeu, de collecter de la nourriture, d'améliorer les cartes et de jouer aux essais avec les partenaires. C'est un peu comme ces jeux occasionnels de la fin des consoles portables. Cela ne demande pas trop de réflexion, mais je ne peux tout simplement pas le lâcher. Il n'y a plus de pression financière dans ce jeu désormais, et il peut être joué assez confortablement même si vous êtes un pure joueur. C'est très sympathique pour un joueur expérimenté comme moi.
Bref, ce truc ne m'a vraiment pas redonné mon enthousiasme pour jouer l'intrigue de "Hua Rong", mais cela m'a rappelé les après-midi que je passais à l'ombre des arbres avec ce NDS usé et dont la peinture était écaillée. Il est impossible de revenir à sa jeunesse, mais c'est agréable de pouvoir ainsi dire bonjour à son ancien moi sur son téléphone portable. Chers joueurs portables, autant venir essayer et voir si pendant un instant, vous avez l'impression d'être de retour à minuit quand vous aviez 12 ou 13 ans, couvrant l'écran de peur d'être découvert par votre mère. 🕹️✨