图片
Je ne me vante pas, mais en tant qu'ancien joueur qui joue depuis l'ère Saipan, pour être honnête, quand je vois les mots « 0 krypton », ma première réaction est de ricaner. J'ai été trop souvent dupé par divers "jeux mobiles de conscience" au fil des ans, mais ce jeu m'a vraiment surpris.
Permettez-moi d'abord de parler du point le plus touchant. Les jeux mobiles d'aujourd'hui traitent simplement les joueurs comme du bétail, avec tellement de tâches quotidiennes que cela ressemble à du travail. Mais ce jeu peut être terminé en un seul clic et vous avez terminé en trois secondes. Un joueur d'âge moyen comme moi, qui n'a qu'un temps fragmenté chaque jour, n'a enfin plus besoin de veiller tard pour vider son énergie. C'est assez agréable d'aller chaque jour en ligne pour récolter des légumes et regarder les dieux se battre.
Ce qui me rend le plus consciencieux, c'est la production de lingots de ce jeu. Vous pouvez obtenir 100 000 yuans en tuant un dragon chaque semaine. Il ne s'agit pas d'un organisme de bienfaisance, mais d'un montant que vous pouvez économiser simplement en jouant. L'essentiel est qu'il n'est vraiment pas nécessaire de tirer les cartes, elles sont vendues directement avec un prix clair et elles peuvent être achetées avec des lingots d'or. Je joue aux jeux de cartes depuis tant d'années, et c'est la première fois que je vois un fabricant aussi "honnête". N'est-ce pas ce que nous, les joueurs vétérans, souhaitons le plus ? C'est bien de dépenser de l'argent et du temps, mais ne me laisse pas tirer des cartes et douter de ma vie.
Parlons du système de collecte. Voyage vers l'Ouest : Les dieux des montagnes et des mers mijotent dans le chaos, mais de manière inattendue, ne violent pas l'harmonie. Sun Wukong et Daji font équipe, et Erlang Shen et Vixen jouent ensemble dans des donjons, ce qui est assez intéressant à regarder. Le style de peinture est celui de l'encre et du lavis de style traditionnel chinois, et de temps en temps, je peux écouter une musique de musique ancienne, ce qui me rappelle l'époque où je jouais "Westward Journey". Oui, ce jeu est en mode portrait, vous pouvez donc y jouer d'une seule main, donc ce n'est pas très pratique de jouer en étant allongé sur le lit.
Bien sûr, il y a des inconvénients. La profondeur du jeu est moyenne et la nouveauté diminuera plus tard dans le jeu. Après tout, il s'agit toujours d'un jeu de bataille de cartes. De plus, le canal de discussion regorge de robots demandant à être ajoutés comme amis, ce qui gâche l'immersion. Mais étant donné qu'il s'agit d'un jeu gratuit, ces défauts sont acceptables.
Pour être honnête, je suis assez émotif. Sur le marché actuel des jeux mobiles, il existe toujours 648 coffrets cadeaux, des légendes gratuites pour le premier dépôt et des cartes mensuelles et hebdomadaires. Bien que "Fellow Daoist Please Stay" ne soit pas un chef-d'œuvre AAA, il donne au moins à Lingchong un moyen de survivre. Comme autrefois, dans les salles d'arcade, le patron a mis en place une machine sans pièces pour que vous puissiez jouer gratuitement. C'est vraiment rare aujourd'hui.
En regardant les années de jeu au fil des années, du serpent gourmand sur l'écran de haricot vert de Nokia au "Fellow Daoist, Please Stay" de plus en plus exquis, pour être honnête, ce que je veux est en fait très simple : pouvoir jouer facilement, ne pas être forcé et avoir un peu d'émotion suffit. Ce jeu est idéal si vous souhaitez le conserver sur votre téléphone comme compagnon quotidien.