图片
Bonjour à tous, je suis vraiment nouveau dans ce jeu et je n'ai jamais joué à des jeux mobiles auparavant. Mon ami a dit que ce jeu était la version officielle de The King of Fighters et qu'il en distribuait 648 chaque jour, alors je suis venu ici pour y jeter un œil. Je pensais que c'était juste un jeu de cartes ordinaire, mais dès que je suis entré, j'ai été choqué par l'animation de combat au début, haha, c'était comme regarder un dessin animé🎮
Le premier jour de jeu, je n'ai rien compris. Chaque personnage avait l'air cool quand je l'ai vu, et je ne savais pas qui entraîner. Je me souviens que lorsque j'ai vu une mission visant à choisir un chef d'équipe, je suis resté là et j'ai regardé pendant près de dix minutes, et j'ai finalement choisi celui avec les cheveux violets les plus cool. Plus tard, j'ai découvert qui elle s'appelait Mai Shiranui. Elle est vraiment forte hahahahahaha
Le plus drôle, c'est que je n'avais aucune idée de la façon dont la programmation était organisée au début, alors je les ai simplement empilés en fonction de mes personnages préférés, dont Iori Yagami et Kusanagi Kyo. Puis, lorsque je jouais un niveau, j'ai été abasourdi par l'ensemble des combos de l'adversaire et j'ai réalisé que le combat est avant tout une question d'ordre et de coordination. Plus tard, après avoir lu le guide du jeu, j'ai appris qu'il existe un "héritage sans perte", qui vous permet de remplacer des personnes et de les élever à volonté, alors je me suis senti en confiance et j'ai hardiment essayé différentes compositions.
Au fait, cette "Fighting City" est vraiment incroyable. Au début, je pensais que c'était un endroit où il fallait combattre des boss, mais quand je suis entré, j'ai découvert que c'était une petite ville, et que je pouvais effectivement visiter des magasins ! J'ai bêtement joué au jeu d'arcade pendant longtemps, comme si j'étais entré dans un autre monde. Je n'aurais jamais pensé que les jeux de combat pouvaient être aussi relaxants😆
Ensuite, il y a le bonus quotidien de 648. Pour être honnête, je n'arrivais pas à y croire au début. Je pensais que c'était une sorte d'arnaque, mais il s'est avéré que je l'avais en fait tous les jours ! Quand je l'ai reçu le premier jour, j'ai éclaté de rire devant l'écran. Mon colocataire pensait que j'avais gagné à la loterie, haha. Utilisez ces ressources pour piocher des cartes, et la sensation d'obtenir une lumière dorée sera vraiment addictive !
Même si j'étais encore un peu confus après le tutoriel novice, j'ai suivi les tâches tous les jours et j'ai commencé progressivement. Le plus heureux, c'est que j'ai rencontré un patron passant dans le système de matching avant-hier. Voyant que mon niveau était bas, il m'a emmené jouer deux fois dans des donjons et m'a appris à utiliser mes compétences avec un mauvais timing. Je sens vraiment que les joueurs de ce jeu sont tellement enthousiastes et ressentent beaucoup de gentillesse🥹
En bref, je vais désormais en ligne tous les jours pour collectionner des objets, jouer à des niveaux et faire du shopping. J'ai l'impression que je trouve lentement du plaisir. Si vous avez des amis comme moi qui sont nouveaux dans le jeu et qui n'y connaissent pas grand-chose, nous pouvons l'étudier ensemble ! Je ne sais pas encore grand chose, mais ce serait intéressant que tout le monde explore ensemble~
C'est tout pour l'instant. Je vais en ligne pour faire mon travail quotidien. Je n'ai pas encore reçu mon 648 aujourd'hui ! ! 😝