En fait, je voulais juste jouer dix minutes avant de me coucher. En conséquence, quand j'ai levé les yeux, il faisait déjà nuit et les oiseaux à l'extérieur de la fenêtre gazouillaient comme un réveil. C'est seulement à ce moment-là que j'ai réalisé que j'étais resté éveillé toute la nuit. Hélas, je suis un oiseau de nuit. Chaque fois que je rencontre ce genre de jeu lent, je ne peux pas du tout me contrôler. J'ai clairement promis de me coucher tôt, mais je finis par traîner toute la nuit sous les saules de Jiangnan.
En fait, ce jeu est particulièrement adapté pour jouer la nuit, surtout au milieu de la nuit quand il fait calme. Ce n'est pas comme ces jeux mobiles où vous devez vous concentrer dur sur le combat et le meurtre. Le rythme lent est particulièrement addictif. J'ai choisi une voie pour étudier la littérature dans le jeu, et je me promenais tous les jours dans les bois, regardant les enfants ramasser des pommes de pin et les écoutant tinter de rire. Ensuite, je suis allé à Liuyuan pour me détendre et regarder les branches suspendues jouées par le vent. Cette scène associée aux lumières de table de fin de soirée est vraiment incroyable. 🍃
Entre temps, j'ai aussi essayé la méthode d'acupuncture. Ma chère, j'ai mémorisé les noms des sept points d'acupuncture pendant longtemps. J'étais confus par les méthodes consistant à piquer, tapoter, saisir, saisir et fermer... Mon esprit était confus, mais plus j'essayais, plus je devenais confus. Au petit matin, ma vitesse de réaction était presque celle d'un escargot. En fin de compte, je me suis appuyé sur la mémoire musculaire pour comprendre un ensemble de combos. J'ai même ri. C'est en effet un exploit qui ne peut être réalisé qu'en restant éveillé tard et en jouant à des jeux.
En parlant de cela, j'aime particulièrement son slogan : « Le monde laïc est lourd, mais la vie à Jiangnan est lente ». Ce « prends ton temps » m'a vraiment touché. De nos jours, de nombreux jeux vous invitent à accomplir des tâches et à rattraper votre retard. Ce jeu est comme un vieil homme particulièrement doux, vous disant de ne pas vous inquiéter, la lune est toujours suspendue et les pommes de pin ne sont pas encore tombées. S'il vous plaît, asseyez-vous un moment. J'ai été attiré par cette atmosphère et j'y suis resté toute la nuit. 😌
Le plus drôle, c'est que lorsque je jouais jusqu'à environ cinq heures du matin, un PNJ du jeu m'a dit : "Il est tard dans la nuit, il est temps de se reposer". J'ai presque cru qu'il me parlait, j'ai hoché la tête vers l'écran et j'ai dit : « D'accord, d'accord », puis j'ai continué à cliquer. Quel idiot je suis. 🤦♀️
Bref, si vous aussi vous êtes un oiseau de nuit, ou si vous n'arrivez pas à dormir une nuit, vous pouvez vraiment tenter ce "Gangnam Life". Il n'est pas nécessaire de se précipiter pour accomplir une tâche, il suffit de se promener dans le sud du fleuve Yangtze, d'étudier la littérature, de pratiquer les arts martiaux, de cueillir des pommes de pin et d'écouter le vent souffler sur les branches de saule. Quoi qu'il en soit, quand j'ai l'intention de jouer à nouveau aujourd'hui, je dois penser à régler un réveil - enfin, même s'il y a une forte probabilité que je fasse comme si je ne l'avais pas entendu. 🌌
Je ne dirai pas bonsoir. C'est l'aube. Je vais faire une sieste. Je continue ma vie Jiangnan dans mon rêve. 💤