图片
Des membres de la famille, qui sait ? Récemment, j'étais tellement en colère contre un jeu basé sur l'or que ma tension artérielle a grimpé en flèche😡. Est-ce que cela s'appelle « Amour romantique » ou « Amour romantique » ? Quoi qu'il en soit, c'est le genre de chose qui vide follement son portefeuille au nom de l'amour. Vous avez dit que vous aviez un jeu d'amour qui coûte 648 pour piocher une carte, 328 pour acheter un skin, et que vous devez recharger de l'argent pour acheter des « points cœur » même pour un rendez-vous avec un PNJ ? ? ? Je me demande si les rencontres coûtent si cher en réalité ! Le plus scandaleux, c'est que si vous ne dépensez pas d'argent, vous ne pouvez même pas faire avancer l'intrigue. Le PNJ vous dira simplement : "Je suis désolé, notre destin n'est pas assez profond."😅, le destin n'est pas assez profond ? Dites simplement que vous n'avez pas assez d'argent et oubliez ça !
Puis je suis tombée sur ce "Couple Forcé" sur le forum... J'ai tout de suite dit "ça sent vraiment bon" 🐛 ! Ce jeu est trop beau à mon goût ! Le gameplay consiste à briser ces couples qui montrent leur affection partout. Êtes-vous célibataire et ravi? Il faut trouver leurs points suspects, créer des malentendus, envoyer des messages anonymes aux filles disant "Ton copain est là avec moi", ou échanger secrètement des billets de cinéma de garçons contre des films d'horreur, hahahaha, tout le processus est tellement sexy. Et le plus important, c'est que c'est gratuit ! gratuit! gratuit! Dites les choses importantes trois fois ! Il n'y a pas de barre d'endurance pour vous bloquer, ni de diamants pour acheter des accessoires. Tous les pièges et accessoires sont trouvés par vous-même dans le jeu. Quand tu joues, je t'appelle 666👍
J'ai joué tout l'après-midi et j'ai réussi à séparer sept couples. Les voir douter les uns des autres, se disputer et se séparer m'a mis tellement à l'aise ! Surtout à un certain niveau, le garçon aimait secrètement son ex-petite amie, et j'ai pris une capture d'écran et l'ai envoyée à ma petite amie actuelle, puis j'ai délibérément remplacé l'historique des discussions sur le téléphone du garçon par "Bébé, j'avais tort"... En conséquence, ils se sont tous deux disputés sur place dans le café, et je me suis caché à côté de moi et j'ai ri jusqu'à ce que j'ai mal au ventre😆. Ce jeu est tout simplement une source de bonheur taillée sur mesure pour les nobles célibataires comme moi, oups !
Je veux juste dire, ces jeux qui vous obligent à dépenser de l'argent à chaque tour peuvent-ils apprendre de « Forced Couple » ? Les gens créent des jeux pour rendre les joueurs heureux, pas pour vous faire dépenser de l'argent ! Même si je suis un geek du jeu, je ne suis pas un poireau. Est-ce que tu me traites comme un imbécile ? Pensez-vous vraiment que je ne jouerai pas à un bon jeu gratuit ? Quoi qu'il en soit, j'ai maintenant complètement désinstallé "Strange Love" et j'ai adopté "Forced Couples". Je brise plusieurs couples chaque jour. Je me sens à l'aise et même ma peau s'améliore🌚.
Enfin, je voudrais conseiller à tous les frères et sœurs de ne pas vous laisser tromper par ces jeux flashy sur l'or au krypton, le vrai bonheur est gratuit ! Dépêchez-vous et téléchargez "Forced Couple", soyez un célibataire heureux ensemble et donnez-moi toute la nourriture pour chien ! Rush le canard! 🚀